“Séjour agréable” 4 5 étoiles

Hotel Les Jardins de Sainte-Maxime
Arlon, Belgique
“Séjour agréable”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2014

Nous avons passé un agréable séjour. Le personnel est accueillant et les chambres très propres et spacieuses (chambre triple, avec terrasse, vue sur piscine).

Points positifs:
- Le personnel est agréable
- Le petit déjeuner est plus que correcte
- Le souper, en demi pension, bon et copieux (Attention aux difficiles, le choix est limité: deux choix d'entrées et deux choix de plats)
- Les chambres sont spacieuses, propres, idem pour la salle de bain.
- Intérieur et extérieurs bien entretenus, et donc agréable
- Proche de la plage

Points négatifs:
- Bien que nous étions avec un bébé, il nous a été refusé de souper à l'intérieur! Le vent soufflant le soir, ce n'était pas forcément agréable!
- Présence de guêpes durant le repas
- Les boissons sont chères et font vite augmenter la note
- Loin du centre de sainte-Maxime

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille

Grasse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2014

Super hôtel bien propre, chambre et salle de bain spacieuses.
Grand jardin et piscine extérieure très bien entretenue, bien placée.
Personnel très accueillant et très chaleureux.
Petit déjeuner à volonté très varié.
Je recommande.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Hotel_LesJardins, Assistante de direction de Hotel Les Jardins de Sainte-Maxime, a répondu à cet avis, 29 août 2014
Chère cliente,

C’est avec grand plaisir que nous apprenons que vous ayez apprécié votre séjour en amoureux.
Merci pour votre recommandation.
Dans l’attente de vous accueillir à nouveau.

Bien cordialement.
Molsheim, France
4 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2014

nous y avons passé 3 nuits avec notre club de voitures anciennes. Le parking s'est avéré un peu petit, compliqué pour y garer des voitures aussi imposantes, c'est un détail. Le personnel très sympathique, des chambres avec une vue magnifique, une salle de bain spacieuse. Un parc très vert avec une belle piscine. Un buffet au petit déjeuner bien garni avec du vrai et bon café. le seul petit bémol, ce sont les oiseaux qui viennent chaparder dans votre assiette si vous êtes en terrasse. Malgré sa grandeur un endroit très plaisant et très calme.
la wifi ne fonctionne pas trop bien dans la chambre mais sur la terrasse oui , dommage que l'on doit payer devant la réception pour utiliser l'ordi de l’hôtel

Astuce pour la chambre : choisir une chambre cote piscine
  • Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
Annecy, France
4 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2014

Un très bel hôtel bien situé il y a un parking gratuit, les chambres sont spacieuses propres et climatisées, le cadre est très sympa et la piscine très agréable; le personnel est accueillant et à votre écoute.Je donnerai juste deux petits bémols : il serai agréable d'avoir un fer à repasser dans la chambre (à moins que nous ne l'ayons pas vu), et le petit déjeuner américain pour 13,50€ me paraît légèrement excessif car les oeufs brouillés ne sont pas très bons et le bacon non plus pour le reste ça va mais il me semble que 11€50 serai un prix plus juste.

Chabeuil, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2014

12 jours super avec 1 chb coté piscine que du bonheur(vue,literie).
cuisne hyper bonne avec 1 service trés sympa(on peut meme avoir du + avec le sourire)
sandwichs ( avec du pain frais tous les jours) au bord de la piscine 1 plaisir
à 1/4 d'heure à pied de ste maxime..le pied
personnel à l'écoute des clients (meme des plus pénibles)
vraiment que du plaisir dans cet ensemble hotelier.. a refaire
MLD D Jouve

Astuce pour la chambre : les chambre coté piscine sont avec une vue superbe sur la piscine et le parc
Cher monsieur Jouve,

C’est un réel plaisir d’apprendre que vous avons réussi à vous faire passer de "belle vacances".
Nous attendons avec grand plaisir de vous accueillir de nouveau.

Bien cordialement.
Marseille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2014

4 jours tres sympa effectues dans cet hotel. Calme repos, à 2 mn de la plage. A 10 mn à pied du centre ville de Ste Maxime. Personnel tres sympa, qualite de la nourriture tres bien.... nous avons meme obtenu de la cuisine un petit "plus" pas present sur la carte... Merci !!! Chambre vue piscine et vue mer tres agreable. Grande piscine sous les pins... IL FAUT Y ALLER !!!!

Cher client,
Merci pour votre agréable commentaire et un grand merci pour votre recommandation.
A bientôt.
bourg en bresse
4 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2014

nous avons séjourné 6 nuits début juillet et nous avons été très satisfait. le personnel est à l'écoute des clients, l'hotel est très bien situé (au calme) et tout de même proche du centre. les 2 piscines, la salle de sport sont très agréables. le petit déjeuner est copieux est très bon.
le seul point à revoir est les sandwichs près de la piscine qui ne sont pas servis avec du pain frais donc pain sec avec jambon c'est pas terrible.
un conseil : demandez une chambre donnant sur piscine, on voit la mer de la chambre. c'est sensationnel en se levant

Astuce pour la chambre : cote piscine