“Séjour très agréable” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Les Jardins de Sainte-Maxime

Hotel Les Jardins de Sainte-Maxime a été ajouté à vos Favoris
Hotel Les Jardins de Sainte-Maxime
3.0 sur 5 Hôtel   |   Chemin des 2 ruisseaux | Parc des Myrtes, 83120 Sainte-Maxime, France   |
Bethune, France
“Séjour très agréable”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2014

Ayant séjourné 3 nuits dans cet hôtel, nous avons beaucoup apprécié toute la structure de cet hôtel, notamment la piscine entouré par un beau jardin et le balcon avec vue sur la mer de la chambre! Même que la chambre commence à avoir un aspect daté (pourtant encore bien entretenu), la literie est très confortable et la présence d'une radio ambiante est vraiment sympathique. Finalement, on a plus apprécié les baignades dans la piscine que d'aller aux plages de Sainte-Maxime.

Astuce pour la chambre : Ne pas hésiter à réserver une chambre avec vue sur la piscine/mer.
  • Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Hotel_LesJardins, Assistante de direction de Hotel Les Jardins de Sainte-Maxime, a répondu à cet avis, 29 août 2014
Cher client,
Nous sommes ravis que vous soyez tombé sous le charme de notre établissement.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très bientôt.
Très cordialement.

4 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2014 par mobile

La Chambre : nous avons réservé une chambre terrasse vue piscine, très correcte, spacieuse, bien climatisée (clim discrète). Bonne literie. Ménage très bien exécuté chaque jour. TV de bonne taille. Insonorisation correcte. Un coffre fort. WIFI gratuit à réamorcer chaque jour.
Il serait appréciable de disposer dans la chambre du nécessaire pour se préparer un café ou un thé. Attention, pas de frigo.

Le petit déjeuner : correct, large choix, mais un peu trop "industriel" à notre goût.

Le personnel : d'une grande amabilité, disponible, efficace et souriant (ce qui n'est pas le cas des commerçants locaux.

L'environnement : le lieu propose une grande piscine propre et bien entretenue, et une seconde piscine couverte. Les transats sont en nombre suffisant sachant que c'est toujours un sujet critique à cette période. Séparé de la route par un grand jardin botanique l'hôtel est sur les hauteurs, au calme.Il y a de nombreux espaces pour se balader ou s'isoler. Le centre de Ste Maxime est à 25mn à pied. Les premières plages sont à moins de 10mn.
Clientèle de l'hôtel à forte dominante étrangère, familiale, discrète (musique discrète et pas de grosses fêtes le soir). Beaucoup sont des habitués qui invitent leurs amis à les rejoindre en louant à leur tour. Ambiance discrète très appréciable.

Nous avons simplement déploré, comme dans TOUS les lieux de la région, un dictat des fumeurs du petit déjeuner en Terrasse, jusqu'à la piscine. La présence de petits enfants n'influait pas sur les comportements. Un peu plus de respect des autres dans des espaces dédiés serait un plus. Cette liberté laissée aux clients me semble être un vrai point de progrès pour le confort de tous.

En dehors de ce bémol cigarette, qui n'est pas non plus dramatique à vivre, l'impression générale est excellents, et nous pensons retourner dans cet hôtel.
durée du séjour : 10 nuits

Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Cher client,

Merci d'avoir partagé vos impressions.
C’est un grand honneur pour nous de recevoir des compliments de la part d’un auteur chevronné.
Nous espérons vous accueillir très prochainement de nouveau.

Sincères salutations.
Arlon, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2014

Nous avons passé un agréable séjour. Le personnel est accueillant et les chambres très propres et spacieuses (chambre triple, avec terrasse, vue sur piscine).

Points positifs:
- Le personnel est agréable
- Le petit déjeuner est plus que correcte
- Le souper, en demi pension, bon et copieux (Attention aux difficiles, le choix est limité: deux choix d'entrées et deux choix de plats)
- Les chambres sont spacieuses, propres, idem pour la salle de bain.
- Intérieur et extérieurs bien entretenus, et donc agréable
- Proche de la plage

Points négatifs:
- Bien que nous étions avec un bébé, il nous a été refusé de souper à l'intérieur! Le vent soufflant le soir, ce n'était pas forcément agréable!
- Présence de guêpes durant le repas
- Les boissons sont chères et font vite augmenter la note
- Loin du centre de sainte-Maxime

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Grasse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2014

Super hôtel bien propre, chambre et salle de bain spacieuses.
Grand jardin et piscine extérieure très bien entretenue, bien placée.
Personnel très accueillant et très chaleureux.
Petit déjeuner à volonté très varié.
Je recommande.

Chère cliente,

C’est avec grand plaisir que nous apprenons que vous ayez apprécié votre séjour en amoureux.
Merci pour votre recommandation.
Dans l’attente de vous accueillir à nouveau.

Bien cordialement.
Molsheim, France
4 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2014

nous y avons passé 3 nuits avec notre club de voitures anciennes. Le parking s'est avéré un peu petit, compliqué pour y garer des voitures aussi imposantes, c'est un détail. Le personnel très sympathique, des chambres avec une vue magnifique, une salle de bain spacieuse. Un parc très vert avec une belle piscine. Un buffet au petit déjeuner bien garni avec du vrai et bon café. le seul petit bémol, ce sont les oiseaux qui viennent chaparder dans votre assiette si vous êtes en terrasse. Malgré sa grandeur un endroit très plaisant et très calme.
la wifi ne fonctionne pas trop bien dans la chambre mais sur la terrasse oui , dommage que l'on doit payer devant la réception pour utiliser l'ordi de l’hôtel

Astuce pour la chambre : choisir une chambre cote piscine
  • Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
Annecy, France
4 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2014

Un très bel hôtel bien situé il y a un parking gratuit, les chambres sont spacieuses propres et climatisées, le cadre est très sympa et la piscine très agréable; le personnel est accueillant et à votre écoute.Je donnerai juste deux petits bémols : il serai agréable d'avoir un fer à repasser dans la chambre (à moins que nous ne l'ayons pas vu), et le petit déjeuner américain pour 13,50€ me paraît légèrement excessif car les oeufs brouillés ne sont pas très bons et le bacon non plus pour le reste ça va mais il me semble que 11€50 serai un prix plus juste.

Chabeuil, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2014

12 jours super avec 1 chb coté piscine que du bonheur(vue,literie).
cuisne hyper bonne avec 1 service trés sympa(on peut meme avoir du + avec le sourire)
sandwichs ( avec du pain frais tous les jours) au bord de la piscine 1 plaisir
à 1/4 d'heure à pied de ste maxime..le pied
personnel à l'écoute des clients (meme des plus pénibles)
vraiment que du plaisir dans cet ensemble hotelier.. a refaire
MLD D Jouve

Astuce pour la chambre : les chambre coté piscine sont avec une vue superbe sur la piscine et le parc
Cher monsieur Jouve,

C’est un réel plaisir d’apprendre que vous avons réussi à vous faire passer de "belle vacances".
Nous attendons avec grand plaisir de vous accueillir de nouveau.

Bien cordialement.