“Un séjour en famille”

Hotel Les Jardins de Sainte-Maxime
Sallanches, Rhône-Alpes, France
“Un séjour en famille”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 16 août 2014

Nous avons découvert cet hôtel et nous ne le regrettons pas !!!!
Personnel fantastique !!!
Menus excellents et variés pour adultes et enfants !!! Service impeccable et rapide !!
Situation idéale !!!!
Une chambre offrant un maximum de rangements !!! (seul bémol la clim était un peu juste (chambre 122) surtout après une journée au soleil)
Des extérieurs très bien entretenus !!!
Un personnel très présent pour nous satisfaire !!!
Nous reviendrons l'été prochain !!!!

Astuce pour la chambre : côté piscine, 1er étage . pour plus de tranquillité demandez une chambre qui ne surplombe pas la te...
  • Séjour du août 2014 - voyage en famille
Hotel_LesJardins, Assistante de direction de Hotel Les Jardins de Sainte-Maxime, a répondu à cet avis, 29 août 2014
Chère cliente,
Merci pour votre merveilleux commentaire.
Au plaisir de vous recevoir à nouveau prochainement.
Bien à vous.

Lyon
4 sur 5 bulles Avis écrit le 16 août 2014

Aspects positifs :
Hôtel idéalement situé (proche plage, calme)
Personnel agréable
Hôtel propre, joli cadre de verdure, grande piscine
Belle terrasse agréable

Aspects négatifs :
Activités très limitées au club enfant
Manque d'ambiance le soir (manque de musique par ex)
Nourriture moyenne au vue du prix (presque excessif sans demi pension)
Éviter les chambres au dessus du bar, restaurant car bruillantes

• Séjour du août 2014
Bethune, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 9 août 2014

Ayant séjourné 3 nuits dans cet hôtel, nous avons beaucoup apprécié toute la structure de cet hôtel, notamment la piscine entouré par un beau jardin et le balcon avec vue sur la mer de la chambre! Même que la chambre commence à avoir un aspect daté (pourtant encore bien entretenu), la literie est très confortable et la présence d'une radio ambiante est vraiment sympathique. Finalement, on a plus apprécié les baignades dans la piscine que d'aller aux plages de Sainte-Maxime.

Astuce pour la chambre : Ne pas hésiter à réserver une chambre avec vue sur la piscine/mer.
  • Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Cher client,
Nous sommes ravis que vous soyez tombé sous le charme de notre établissement.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très bientôt.
Très cordialement.
4 sur 5 bulles Avis écrit le 9 août 2014 par mobile

La Chambre : nous avons réservé une chambre terrasse vue piscine, très correcte, spacieuse, bien climatisée (clim discrète). Bonne literie. Ménage très bien exécuté chaque jour. TV de bonne taille. Insonorisation correcte. Un coffre fort. WIFI gratuit à réamorcer chaque jour.
Il serait appréciable de disposer dans la chambre du nécessaire pour se préparer un café ou un thé. Attention, pas de frigo.

Le petit déjeuner : correct, large choix, mais un peu trop "industriel" à notre goût.

Le personnel : d'une grande amabilité, disponible, efficace et souriant (ce qui n'est pas le cas des commerçants locaux.

L'environnement : le lieu propose une grande piscine propre et bien entretenue, et une seconde piscine couverte. Les transats sont en nombre suffisant sachant que c'est toujours un sujet critique à cette période. Séparé de la route par un grand jardin botanique l'hôtel est sur les hauteurs, au calme.Il y a de nombreux espaces pour se balader ou s'isoler. Le centre de Ste Maxime est à 25mn à pied. Les premières plages sont à moins de 10mn.
Clientèle de l'hôtel à forte dominante étrangère, familiale, discrète (musique discrète et pas de grosses fêtes le soir). Beaucoup sont des habitués qui invitent leurs amis à les rejoindre en louant à leur tour. Ambiance discrète très appréciable.

Nous avons simplement déploré, comme dans TOUS les lieux de la région, un dictat des fumeurs du petit déjeuner en Terrasse, jusqu'à la piscine. La présence de petits enfants n'influait pas sur les comportements. Un peu plus de respect des autres dans des espaces dédiés serait un plus. Cette liberté laissée aux clients me semble être un vrai point de progrès pour le confort de tous.

En dehors de ce bémol cigarette, qui n'est pas non plus dramatique à vivre, l'impression générale est excellents, et nous pensons retourner dans cet hôtel.
durée du séjour : 10 nuits

Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Cher client,

Merci d'avoir partagé vos impressions.
C’est un grand honneur pour nous de recevoir des compliments de la part d’un auteur chevronné.
Nous espérons vous accueillir très prochainement de nouveau.

Sincères salutations.
Arlon, Belgique
4 sur 5 bulles Avis écrit le 3 août 2014

Nous avons passé un agréable séjour. Le personnel est accueillant et les chambres très propres et spacieuses (chambre triple, avec terrasse, vue sur piscine).

Points positifs:
- Le personnel est agréable
- Le petit déjeuner est plus que correcte
- Le souper, en demi pension, bon et copieux (Attention aux difficiles, le choix est limité: deux choix d'entrées et deux choix de plats)
- Les chambres sont spacieuses, propres, idem pour la salle de bain.
- Intérieur et extérieurs bien entretenus, et donc agréable
- Proche de la plage

Points négatifs:
- Bien que nous étions avec un bébé, il nous a été refusé de souper à l'intérieur! Le vent soufflant le soir, ce n'était pas forcément agréable!
- Présence de guêpes durant le repas
- Les boissons sont chères et font vite augmenter la note
- Loin du centre de sainte-Maxime

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Grasse, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 1 août 2014

Super hôtel bien propre, chambre et salle de bain spacieuses.
Grand jardin et piscine extérieure très bien entretenue, bien placée.
Personnel très accueillant et très chaleureux.
Petit déjeuner à volonté très varié.
Je recommande.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Chère cliente,

C’est avec grand plaisir que nous apprenons que vous ayez apprécié votre séjour en amoureux.
Merci pour votre recommandation.
Dans l’attente de vous accueillir à nouveau.

Bien cordialement.
Molsheim, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 29 juillet 2014

nous y avons passé 3 nuits avec notre club de voitures anciennes. Le parking s'est avéré un peu petit, compliqué pour y garer des voitures aussi imposantes, c'est un détail. Le personnel très sympathique, des chambres avec une vue magnifique, une salle de bain spacieuse. Un parc très vert avec une belle piscine. Un buffet au petit déjeuner bien garni avec du vrai et bon café. le seul petit bémol, ce sont les oiseaux qui viennent chaparder dans votre assiette si vous êtes en terrasse. Malgré sa grandeur un endroit très plaisant et très calme.
la wifi ne fonctionne pas trop bien dans la chambre mais sur la terrasse oui , dommage que l'on doit payer devant la réception pour utiliser l'ordi de l’hôtel

Astuce pour la chambre : choisir une chambre cote piscine
  • Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis