“Allez y en toute confiance!!!!!!!!” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Les Jardins de Sainte-Maxime

Hotel Les Jardins de Sainte-Maxime
Clermont-Ferrand, France
“Allez y en toute confiance!!!!!!!!”
4 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2014

Hôtel de dernière minute pour finir notre séjour sur la côte Varoise. Avons apprécier la qualité de l'accueil et la qualité du service. Juste un petit reproche la température de la piscine extérieure était un peu froide, dommage car elle est superbe.

• Séjour du août 2014 - voyage en famille
Hotel_LesJardins, Assistante de direction de Hotel Les Jardins de Sainte-Maxime, a répondu à cet avis, 29 août 2014
Cher client,

Nous vous remercions d'avoir choisi notre établissement pour clôturer en beauté votre séjour en famille sur la côte Varoise.
Vos compliments sur la qualité de l'accueil et du service sont notre plus belle récompense.
Dans l'attente du plaisir de vous recevoir à nouveau.
Très cordialement.

3 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2014 par mobile

3ème séjour en 3 ans. L heure est au bilan.
Le personnel est très serviable. l hôtel bien placé. Chambre correct mais assez basique pour le tarif affiché. Pas de canal ➕, WiFi désastreux, pas de frigo dans la chambre, internet payant,les jeux sont payants ( billards, baby foot,....).
Déjeuners tarifé 13,50/adulte très correct et très copieux.
Nous reviendrons dans les années futures si amélioration.

• Séjour du août 2014
Knokke, West-Vlaanderen, Belgium
5 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2014

Excellent hôtel,personnel aimable et courtois ce qui est très rare pour la cote d'azur!!!!!. Les chambres du second étage ont une vue extraordinaire sur la mer. Qualité/prix excellent . Notre demi pension et la qualité des repas servis était top....!!!! Certes cet hôtel est familial et calme mais au vue de certains clients habitués depuis des années cela ne les empêche pas de se retrouver chaque année et de faire la fete entre eux sans en déranger les familles, nous avons trouver cela très sympa.La plage est au pied de l'hôtel et il y a deux plages privées également accessible à pied. Le centre de sainte maxime est à 20mn à pied en longeant le bord de mer, excellente ballade à faire. Nous y retournerons sans hésiter ...!!!

Astuce pour la chambre : les chambres au second étage ont une vue époustouflantes sur la baie de saint tropez et la piscine...
Boulogne-Billancourt, France
4 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2014

Très bon hôtel, à la fois familial et paisible.
Chambres agréables et bien tenus.
Personnel serviable.
Propre et bien entretenu dans l'ensemble.
Bon petit déjeuner. Diner correcte et varié.
Bien situé, proche de la mer.
Cet établissement convient aux bien aux familles, qu'aux couples ou personnes seuls.
Bonne clientèle (des habituées..., ce qui est bon signe).
Nous en faisons partie et n'avons jamais été deçu.

Astuce pour la chambre : Ne cherchez pas l'animation ici, vous ne la trouverez pas. Il s'agit d'un hôtel, calme...
Cher client,

Merci infiniment pour votre gentil message.
C'est un réel plaisir d'apprendre que votre séjour s'est parfaitement déroulé et que vous ayez aimé les prestations offertes par l’hôtel et son personnel.
Dans l’attente de vous revoir très prochainement parmi nous.

Bien cordialement.
Namur, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2014

Hôtel choisi à la dernière minute, pour y passer une nuit avant que notre villa de location soit disponible. Ce choix c'est révélé très agréable et nous a donné l'envie d'y retourner. Qualité/prix irréprochable sur tous points.

Cher client,

C’est un plaisir de savoir que vous ayez apprécié l’hôtel.
Nous espérons vous revoir bientôt parmi nous.
Bien cordialement.
Sallanches, Rhône-Alpes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2014

Nous avons découvert cet hôtel et nous ne le regrettons pas !!!!
Personnel fantastique !!!
Menus excellents et variés pour adultes et enfants !!! Service impeccable et rapide !!
Situation idéale !!!!
Une chambre offrant un maximum de rangements !!! (seul bémol la clim était un peu juste (chambre 122) surtout après une journée au soleil)
Des extérieurs très bien entretenus !!!
Un personnel très présent pour nous satisfaire !!!
Nous reviendrons l'été prochain !!!!

Astuce pour la chambre : côté piscine, 1er étage . pour plus de tranquillité demandez une chambre qui ne surplombe pas la te...
Chère cliente,
Merci pour votre merveilleux commentaire.
Au plaisir de vous recevoir à nouveau prochainement.
Bien à vous.
Lyon
4 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2014

Aspects positifs :
Hôtel idéalement situé (proche plage, calme)
Personnel agréable
Hôtel propre, joli cadre de verdure, grande piscine
Belle terrasse agréable

Aspects négatifs :
Activités très limitées au club enfant
Manque d'ambiance le soir (manque de musique par ex)
Nourriture moyenne au vue du prix (presque excessif sans demi pension)
Éviter les chambres au dessus du bar, restaurant car bruillantes

• Séjour du août 2014