“A éviter avec des enfants en bas âge”

Hotel Les Jardins de Sainte-Maxime
Avis publié: 11 mars 2011

Hôtel pas conçu pour familles avec enfants : nombreux escaliers sans ascenseur, chambres triples trop petites.
Service de restauration et petit-déjeuner très moyens.

• Séjour en : février 2011
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Hotel Les Jardins de Sainte-Maxime
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 4 décembre 2010

bel emplacement bien que chambres un peu usées...

ambiance de l'hotel n'est pas terrible , petit dej: on a l'impression d'etre a la cantine avec des cars de touristes (pas haut de gamme...)

bref si vous aimez l'intimité et le calme, passez votre chemin

• Séjour en : juin 2010, a voyagé en couple
FLORALEONIS, Responsable relations clients de Hotel Les Jardins de Sainte-Maxime, a répondu à cet avisA répondu 9 décembre 2010

Je lis votre avis sur notre établissement suite à votre séjour, début novembre. Effectivement, un gros congrès avait lieu dans notre hôtel sur les dates de votre séjour et le restaurant était en grande partie occupé par les participants à ce congrès, c'est certainement pour cette raison que vous avez ressenti le manque d'intimité et l'ambiance "cantine". Nous prenons en compte vos commentaires pour tenter d' améliorer à l'avenir la cohabitation entre les différents types de clientèle. Je précise pour conclure que les congrès de cette importance sont rares dans notre hôtel.

Avis publié: 24 octobre 2010

Très bel hotel avec un personnel prévenant , emplacement exceptionnel et calme . Bonne table .

• Séjour en : septembre 2010, a voyagé pour affaires
Avis publié: 18 septembre 2010

Hôtel absolument super, joli tranquille et propre. Le seul bémol des repas assez chers et très légers mais très bons tout de même.

• Séjour en : septembre 2010, a voyagé en couple
Avis publié: 24 août 2010

Nous avons passé un excellent séjour. Hôtel très propre. Nous avions une très belle chambre avec vue sur la piscine avec une grande terrasse (2 transats). La literie est très confortable.
la piscine est très grande et très agréable et dispose d'un nombre important de transats.
Le petit déjeuner était excellent avec un grand choix.
Hôtel à recommander.

Séjour en : août 2010, a voyagé en couple
Avis publié: 5 août 2010

Très bel hotel, situé au coeur d'une zone boisée. Le personnel est très accueillant, et les chambres de bonne qualité.

• Séjour en : août 2010, a voyagé en couple
Avis publié: 7 avril 2010

L'acceuil fut un peu froid à la réception. La chambre correcte. Le lit confortable. Nous n'avons pas pu tester le restaurant, car celui-ci était complet les 2 soirs que nous avons passés à l'hôtel. Le seul point vraiment négatif fut le petit déjeuner. Jus d'orange extra dilué (alors que nous nous trouvons dans le pays des agrumes), baguettes de mauvraise qualité, fruits de boîtes de conserve.

• Séjour en : mars 2010, a voyagé en couple