Tripadvisor
Sainte-Maxime
Publier
Messages
Rechercher

“Une serveuse absolument irrespectueuse”
Avis sur le nautic

le nautic
Classé n° 96 sur 171 Restaurants à Sainte-Maxime
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Réservations
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Réservations
Avis publié : il y a 3 semaines

Je suis venue boire un verre en famille le samedi 25 janvier et au moment de prendre la commande nous avons demandé à rajouter 2 gaufres. A ce moment là, la serveuse nous a littéralement lâché un « oh p***** »
Elle est ensuite partie en répondant « ouais ouais ba ouais » d’une façon de dire oui je vais vous faire vos gaufres mais vous me me faites sérieusement c****, une réponse qui fut accompagnée de signes d’exaspération de cette dernière étant donné qu’elle pouffait en disant non de la tête.
Je n’ai jamais vu un tel comportement, même dans un bistro de campagne les clients sont mieux accueillis
Désolé pour le reste de l’équipe qui paraissait plus aimable

Date de la visite : janvier 2020
Écrivez un avisAvis (451)
Contrôle des avis

Avis publié : il y a 4 semaines

Médiocre blanquette de veau pas cuite et aïoli 1 demi carotte 1 demi pomme de terre 3 haricots 1 petit bout de poisson 1 œuf franchement très mauvais et rien à voir avec un vrai aïoli seul point positif personnel en salle sympa

Avis publié : 5 janvier 2020

De passage à Sainte-Maxime, nous pensions tomber sur un bon petit restaurant. Malheureusement la qualité n'était pas au rendez-vous. Les pizzas étaient très quelconques, sans goût. Même le chocolat sur les glaces n'est pas terrible. Au vu de la qualité, c'est cher pour ce que c'est.

Avis publié : 1 janvier 2020

On m avait conseillé cette brasserie mais extrêmement déçue la direction très arrogante très mal servie....il faut savoir que pour diriger une brasserie il faut un minimum d empathie pour ses clients ...je n y retournerai plus !!!! Remettez vous en question la direction !!!!!ou changé de métier...

Avis publié : 17 décembre 2019

Acceuil horrible, assiette servie froide.
Pas bonjour, pas au revoir, pas merci ! Je déconseille vivement !

Date de la visite : décembre 2019

Les voyageurs ayant consulté le nautic ont aussi consulté

Sainte-Maxime, Côte d'Azur

Vous connaissez le nautic ?