“Un excellent endroit”

La Table d'Aneth
Cuisines : Française
Conseillé pour : Cuisine locale
Options : Ouvert tard, Réservations
Description : Restaurant de cuisine typiquement Indienne élaborée à partir de produits frais.
Avis publié : 10 juillet 2014 par mobile

Cuisine très raffinée et réalisée à partir de produits frais. Méditerranéenne. Très bonne adresse pour se régaler.

Avis publié : 7 juillet 2014 par mobile

Service trop lent jusqu'à deux heures pour servir le premier plat ! Malgré le sourire les plats sont sans goût! Cuisine que a perdu ses épices d'âme et est en train de vivre de son prestige d'avant mais jusqu'à quand?

Avis publié : 6 juillet 2014

Accueil très sympathique par Aneth qui pourrait être votre maman, votre grand mère ou votre meilleure amie !!!! c'est ce que nous avons ressenti dans ce restaurant !!!
Les plats sont un bonheur pour les papilles ! (artichauts barigoule, petits farcis... sans parler de des merveilleux desserts !) chaque plat est une fête pour notre palais de connaisseurs !
Merci Aneth pour votre bonté ! nous recommandons votre restaurant à tous ceux qui aiment bien manger. Ne nous oubliez pas, nous reviendrons bientôt !!!

Avis publié : 4 juillet 2014 par mobile

Dur pour nous de changer de table, alors nous voici encore pour un ptit moment en amoureux a la table d aneth... j ai craqué pour un petit menu plutot sympa avec une papillote de cabillaud qui contrairement a vu d autre commentaire était juste parfaite avec un poisson moelleux a souhait et des legumes cuit a la perfection pour finir avec une soupe de cerises comme jamais je n en n avais gouté..un délice. .mummmmm...et tjs un service agréable , souriant et chaleureux ...ne changé rien... tout y est juste parfait...a très vite et bonne saison a toute l equipe...

Avis publié : 1 juillet 2014

En vacances à Sainte Maxime et attirés par les autres commentaires, nous nous sommes rendus à la Table d'Aneth en toute confiance.

Amère déception... Service extrêmement lent (plus de 30 min pour nous proposer un apéritif). J'ai fait l'erreur de prendre un menu (à 3 plats donc) même si je sentais que je commettais une erreur vu le délai entre arrivée et commande des plats.
Mon appréhension s'est révélée exacte. Au bout de 2 heures et demi, j'ai craqué et abandonné mon dessert pour m'enfuir.
La cuisine quant à elle est correcte sans plus (papillote de cabillaud avec 3 rondelles de courgette et un vulgaire mesclun en guise d'accompagnement).

Bref une grande incompréhension au regard des autres avis. Nous sommes peu être tombés sur un très mauvais soir.

Les voyageurs ayant consulté La Table d'Aneth ont aussi consulté