“A éviter !!!”

La Table d'Aneth
Cuisines : Française
Conseillé pour : Cuisine locale
Options : Ouvert tard, Réservations
Description : Restaurant de cuisine typiquement Indienne élaborée à partir de produits frais.
Avis publié: 23 juillet 2014 par mobile

Je me suis rendu dans ce restaurant suite aux nombreux commentaires positifs sur ! Mais quelle déception en me rendant la bas en famille.
Un accueil désagréable, limite du dérangement...
Le service était inexistant presque 1h30 entre chaque plat !!!! Du jamais vue.
Et le meilleur pour la fin une cuisine qui baigne dans l'huile !! Si c'est ça la cuisine provençal je préfère reste chez moi !
Quel dommage de vivre sur ses acquis ! Bref un conseil n'y allez pas vous perdriez votre temps et votre argent ...

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour La Table d'Aneth
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 10 juillet 2014 par mobile

Cuisine très raffinée et réalisée à partir de produits frais. Méditerranéenne. Très bonne adresse pour se régaler.

Avis publié: 7 juillet 2014 par mobile

Service trop lent jusqu'à deux heures pour servir le premier plat ! Malgré le sourire les plats sont sans goût! Cuisine que a perdu ses épices d'âme et est en train de vivre de son prestige d'avant mais jusqu'à quand?

Avis publié: 6 juillet 2014

Accueil très sympathique par Aneth qui pourrait être votre maman, votre grand mère ou votre meilleure amie !!!! c'est ce que nous avons ressenti dans ce restaurant !!!
Les plats sont un bonheur pour les papilles ! (artichauts barigoule, petits farcis... sans parler de des merveilleux desserts !) chaque plat est une fête pour notre palais de connaisseurs !
Merci Aneth pour votre bonté ! nous recommandons votre restaurant à tous ceux qui aiment bien manger. Ne nous oubliez pas, nous reviendrons bientôt !!!

Avis publié: 4 juillet 2014 par mobile

Dur pour nous de changer de table, alors nous voici encore pour un ptit moment en amoureux a la table d aneth... j ai craqué pour un petit menu plutot sympa avec une papillote de cabillaud qui contrairement a vu d autre commentaire était juste parfaite avec un poisson moelleux a souhait et des legumes cuit a la perfection pour finir avec une soupe de cerises comme jamais je n en n avais gouté..un délice. .mummmmm...et tjs un service agréable , souriant et chaleureux ...ne changé rien... tout y est juste parfait...a très vite et bonne saison a toute l equipe...

Les voyageurs ayant consulté La Table d'Aneth ont aussi consulté