“A fuir !!!!”
Avis sur Chez Panis - CHANGEMENT D'ADRESSE

Chez Panis
Cuisines : Italienne
Options : Ouvert tard, Réservations
Description : en plein coeur de sainte maxime le bistrot risuleto vous propose dans un cadre rétro de savoureuses pizzas mais également des salades et des plats préparés avec soin.
La Seyne-sur-Mer, France
“A fuir !!!!”
Avis écrit le 10 novembre 2013

: hygiene deplorable : Les couverts et les verres sont tres sales : ma fourchette presentait des restes de la veille ; mon verre des traces de rouge a levres ...le sourire de la serveuse est en option ...les prix eleves ne sont pas justifies ..on a vraiment l impression de se faire voler !!!!a fuir !!!

• Visité en novembre 2013

“Rien à redire”
Avis écrit le 2 novembre 2013 par mobile

Repas en famille réussi
Plats copieux et goûteux
Les produits sont frais et les desserts faits maison
C'est assez rare pour le faire remarquer
L'avantage c'est que nous sommes hors saison donc bien plus tranquille et le service s'en ressent peut être
Bonne adresse

Strasbourg, France
“Excellente pizza!”
Avis écrit le 19 octobre 2013

Service et pizza impeccables! Je recommande la pizza panis. Une belle adresse, pas si évident à trouver dans une ville très touristique...

Visité en septembre 2013
Le Muy, France
“Point positif.. le service!!”
Avis écrit le 15 octobre 2013

Nous y sommes allés a 4 un dimanche midi...Le serveur est trés aimable et courtois, respectueux de ses clients et il ne poussent pas a la consommation.Le reste est un peu moins positif. Le chef est seul en cuisine( à l'étage en plus), l'attente est interminable... Les plats sont faits avec des produits frais mais pas toujours a la hauteur de ce que l'on pourrai espérer.La patronne reste derrière son bar a encaisser les clients... inacceptable.Cadre sympathique malgré l'abondance de mouche.

• Visité en octobre 2013
“Tres bon resto italien”
Avis écrit le 11 octobre 2013 par mobile

Restaurant sur la place du marche a sainte maxime, saveur italienne, avec de la mozza di bufala a tomber tellement elle est cremeuse et bonne!
La pizza panis est excellente et original! La carte ne possede que des produits frais! Tout ca accompagné d'un serveur super agreable avec bcp d'humour c'est vraiment apréciable!

Les voyageurs ayant consulté Chez Panis ont aussi consulté