“Excellent accueil” 4 5 étoiles
Avis sur Chez Panis - CHANGEMENT D'ADRESSE

Chez Panis
Cuisines : Italienne, Française, Pizza
Conseillé pour : Familles avec enfants
Options : Dîner, Ouvert tard, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Paiements électroniques, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Parking, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Stationnement dans la rue, Plats à emporter, Télévision, Service en salle, Accès personnes handicapées
Description : en plein coeur de sainte maxime le bistrot risuleto vous propose dans un cadre rétro de savoureuses pizzas mais également des salades et des plats préparés avec soin.
LYON
“Excellent accueil”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2014 par mobile

Nous avons très bien été accueillis avec nos deux enfants dont une poussette, ce qui n'est pas toujours très bien vu....mais tout à été fait pour que nous puissions nous installer correctement. Le service était très bien les assiettes aussi. Pâte normale, assiette Italienne copieuse et pizza très bonne. Seul bémol le prix des boissons.

Hyères, France
“Très bien”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 avril 2014

Restaurant italien sur la place du marche a sainte maxime.
La pizza panis est très bonne.
La carte est intéressante et le service irréprochable.

• Visité en janvier 2014
Sainte-Maxime, France
“Un bon repas, un joli cadre”
4 5 étoiles Avis écrit le 30 janvier 2014 par mobile

Repas copieux, cadre agréable
Des assiettes bien remplis qui reparte vide.... Si ça c est pas le signe d une bonne adresse

“On n'y retournera pas!!!”
2 5 étoiles Avis écrit le 30 décembre 2013

Nous y avons mange en famille et apparemment ça n a pas l air de plaire a la serveuse. Elle n a pas décroché un sourire c très désagréable de manger avec une serveuse pas sympathique du tout. Et pourtant mes 2 enfants ont été impeccable ils n ont pas bouge. Parlons du pichet de rose, 11.50€ le pichet!!!!!! C du vol manifeste!!!! C une honte. Seul point positif la pizza qui était bonne et le serveur timide mais ras. Étant commerçante dans la région voisine je suis désolée pour le patron qui a perdu des clients pas a cause du repas mais de l accueil.

• Visité en décembre 2013
La Seyne-sur-Mer, France
“A fuir !!!!”
1 5 étoiles Avis écrit le 10 novembre 2013

: hygiene deplorable : Les couverts et les verres sont tres sales : ma fourchette presentait des restes de la veille ; mon verre des traces de rouge a levres ...le sourire de la serveuse est en option ...les prix eleves ne sont pas justifies ..on a vraiment l impression de se faire voler !!!!a fuir !!!

• Visité en novembre 2013

Les voyageurs ayant consulté Chez Panis ont aussi consulté