“Parfait, un sans faute !”
Avis sur Le Porche

Le Porche
Classé n° 8 sur 155 Restaurants à Sainte-Maxime
Cuisines : Restauration rapide
Avis publié : 22 septembre 2017

Pour être venue à plusieurs reprise, je vous conseille ce petit snack moderne. Accueil très agréable, personnel super sympathique et à l'écoute. Très bon rapport qualité/prix, plats copieux et le tout fait maison.
Je reviendrai avec grand plaisir dès mon prochain passage dans le coin, à très vite !

Avis publié : 14 septembre 2017 par mobile

Agréable surprise par ce petit snack bar sans prétention logé sous un porche dans les ruelles pittoresques de Sainte Maxime.
Une terrasse aérée un petit courant d'air vient rafraîchir l'air.
L'accueil souriant et vraiment agréable, la patronne est discrète et vraiment très aimable, ça fait plaisir.
La carte est modeste et tout est frais. Les prix sont très corrects par rapport à l'endroit. Salade Thaï à 12€, pain bagel poulet grillé et bacon 9,50€.
La salade Thai était juste savoureuse, suffisamment copieuse et pleine de saveur.
Le pain bagel choisit par mon compagnon était aussi très bien garni et la viande qualitative.
La mousse au chocolat maison était tout aussi délicieuse et bien présentée dans son petit bol en verre à couvercle hermétique.
Bref un sans faute, j'y retourne aussitôt que je reviens dans la région.

Avis publié : 10 septembre 2017 par mobile

Service très agréable et souriant. Service rapide. Très copieux et délicieux. Pain artisanal. Présentation soignée. Rien à redire, nous reviendrons avec grand plaisir !

Avis publié : 28 août 2017 par mobile

Suite à de bon commentaire sur TripAdvisor nous avons essayé ce snack et plus particulièrement ses humbergeurs qui sont délicieux et copieux et fait maison un vrai délice pour les papilles. Et en dessert un tiramisu au citron un vrai régal. Une excellente adresse à essayer le

Avis publié : 27 août 2017

Temps d'attente super long !!
Les frites étaient trop dur.
Le rosé était chaud et très mauvais (pour la région du rosé !)
L'hamburger provençale lui était bon.
Impossible de manger dans le restaurent trop chaud.
Bref passer votre chemin
Par contre je vous conseille le frit story à 50m (le top de l'hamburger EXCELLENT)

Les voyageurs ayant consulté Le Porche ont aussi consulté

Sainte-Maxime, Côte d'Azur

Vous connaissez Le Porche ?