Crêperie la Bolée Bretonne depuis 1975 ouvert à l'année
Cuisines : Française
Description : Cet établissement convient ou sans gluten et au végétarien
Description : Cet établissement convient ou sans gluten et au végétarien
Avis publié : 2 avril 2018

Du tout bon pour cette crêperie. Accueil prévenant, service rapide, galettes variées et pâte succulente, addition modérée. Grande fraîcheur. Une adresse comme on les aime et qui mérite une très bonne note.

Avis publié : 26 mars 2018

Nous nous sommes régalés, les galettes sont excellentes, bien garnies, légères avec un large choix.
Très bon accueil. Y sommes allés avant la saison estivale. Nous espérons qu'en été, la qualité sera au rendez-vous.

Avis publié : 25 janvier 2018

Petite halte en hiver à Sainte Maxime. Une belle découverte pour cette crêperie. Un accueil vraiment sympa et des crêpes succulentes. Allez y les yeux fermés..Nous reviendrons avec plaisir lors de notre prochaine halte dans la région

Avis publié : 21 janvier 2018

c'est un style bistrot simple et très chaleureux.
le cidre est excellent et les galettes n'ont rien à envier à celles de bretagne (je suis bretonne), les garnitures sont copieuses et délicieuses.
les crêpes sont aussi un régal.
le service est sympathiques avec le sourire et on n'attend pas longtemps.
bref on y retournera rapidement
enfin un resto où tout était excellent, et c'est rare

Avis publié : 17 janvier 2018

Bon établissement - bon accueil - choix et qualité de la cuisine - bon accueil - vivement la prochaine terrasse !

Les voyageurs ayant consulté Crêperie la Bolée Bretonne depuis 1975 ouvert à l'année ont aussi consulté

Sainte-Maxime, Côte d'Azur

Vous connaissez Crêperie la Bolée Bretonne depuis 1975 ouvert à l'année ?