“Cuisine familiale dans un cadre sympa” 4 5 étoiles

Côté Jardin
Classé n° 2 sur 5 Desserts à Sainte-Maxime
Cuisines : Méditerranéenne, Française, Grillades
Conseillé pour : Réunions d'affaires
Options : Dîner, Déjeuner, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Bar complet, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées, Bières & Vins
Description : Concept unique dans le Golfe de St Tropez, Restaurant et Galerie d'Art contemporain dans le cadre intime de son jardin intérieur.
Pierrevert, France
“Cuisine familiale dans un cadre sympa”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2013

J'ai trouvé ce petit restaurant très agréable (il fait également salon de thé l'après-midi)). Le rapport qualité/prix me semble trés bien, ce qui est rare sur la côte...
La cuisine est simple, bonne, sans chi-chi. J'ai mangé des des pieds-paqués délicieux, mes enfants des salades composées qu"ils ont trouvées trés bonnes. Les patisseries sont égalements savoureuses. Choix de vin Bio.
Je conseille vivement, surtout en période de crise... C'est pas trés cher ;-)

• Visité en avril 2013

Sainte-Maxime, France
“Un bon salon thé mais surtout pas un restaurant!”
2 5 étoiles Avis écrit le 12 avril 2013

Le restaurant se trouve dans une des rues principales de Sainte-Maxime. Le lieu ne fait pas penser à un restaurant car celui-ci se trouve dans une deuxième salle caché par une galerie d'art.
L'endroit est assez sympathique (la terrasse aussi) cependant il n'y a rien d'un restaurant bien au contraire: une carte composée de 4 entrées-plats et de désserts (plutôt de pâtisserie). La carte (trop faible) est uniquement consultable sur une ardoise.
Je décide de me laisser guider par un verre de champagne, une salade gourmande et d'un moelleux au chocolat.
Le champagne, on me le vend sous forme d'une piscine, malheureusement celle-ci devait être un reste de champagne vanté, donc sans aucune bulle ( le côté piscine fait mieux avalé la pilule), une salade gourmande avec une tranche de foie gras sur une tranche grillée, accompagnée de mesclun (ce qu'il y avait de mieux), et de tomate (pas mûre et pas la saison), ça n'a rien de très gourmand (seulement trois aliments différents, il y a mieux tout de même), le tout servit d'une corbeille de pain rassi.
Le moelleux était ce qu'il y avait de mieux, même si la framboise qui l'ornait était encore congelée.
Les prix ne sont pas excessifs.

Je pense que le lieu est bien pour un salon de thé mais pas fait pour être classifié restaurant...
Je ne le recommanderai pas et je n'y retournerai pas...

• Visité en mars 2013

Les voyageurs ayant consulté Côté Jardin ont aussi consulté

Sainte-Maxime, Côte d'Azur

Vous connaissez Côté Jardin ? Partagez vos expériences !