“Très sympa” 4 sur 5 bulles

Côté Jardin
Classé n° 24 sur 139 Restaurants à Sainte-Maxime
Cuisines : Méditerranéenne, Française, Grillades
Conseillé pour : Réunions d'affaires, Familles avec enfants, Romantique
Options : Déjeuner, Dîner, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Bar complet, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées, Bières & Vins
Description : Concept unique dans le Golfe de St Tropez, Restaurant et Galerie d'Art contemporain dans le cadre intime de son jardin intérieur.
“Très sympa”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 25 mai 2014 par mobile

De la décoration du restaurant à la dégustation de nos assiettes nous avons été ravi... très peu de choix à la carte signe de qualité et de fraîcheur! Le foi gras excellent! Les desserts fais maison son extra simple et bon la recette de la réussite! !

Rochefort du Gard, France
“De la cuisine enfin avec des produits frais!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 19 mai 2014

Nous avons passé une semaine a Sainte Maxime et avons fait plusieurs restaurants, amateurs avertis, nous aimons bien tester les restos grâce à ce site et faire de bonnes découvertes, et ce fut le cas avec ce restaurant qui a été le dernier de notre séjour, et qui l a parfaitement conclu. Ce fut parfait de l entrée au dessert, foie gras maison très bon, en plat principal ce jour là il y avait un tajine de poisson confit au citron à tomber tellement c était goûteux pour 11 euros nous avons été très étonnés avec mon amie du petit prix pour la qualité d un tel plat. Que du fait maison! ça fait plaisir à voir et à goûter pour un très joli décor, et enfin le couple de restaurateur tout à fait adorable. Donc dommage que nous sommes loins car sinon nous irions souvent. Allez y vous ne pourrez pas être déçus à mon avis.

• Visité en mai 2014
    • 4 sur 5 bulles
“Déçu vu la réputation”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 19 mai 2014 par mobile

J'ai emmené mon épouse a ce restaurant pensant la surprendre vu les nombreux avis favorables mais nous avons été déçu. Nous avons été placé sur une toute petite table dans un petit coin alors que le restaurant était vide. Les pâtisseries traînent a l'air sans protection, a déconseiller, nous avons opté pour du surgelé.
Les prix sont plutôt excessif vu ce qu'il y a a proposer. Je suis plutôt déçu et pense que le restaurateur repose sur sa réputation sans faire de nouveau efforts pour satisfaire sa clientèle.

Sainte-Maxime, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Cosy et très gouteux !!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 12 mai 2014

Restaurant tres gouteux ,formule simple avec des produits frais et de saison ! Moment très agréable et convivial .

• Visité en mai 2014
    • 4 sur 5 bulles
Ste maxime
“Excellent 👍”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 12 mai 2014 par mobile

Très très bonne adresse que du bonheur
Cuisine maison et produits frais.
Les assiettes sont pleines de couleurs de saveurs .
On ne s' en lasse pas et y retourne régulièrement
A recommander absolument

Les voyageurs ayant consulté Côté Jardin ont aussi consulté

Sainte-Maxime, Côte d'Azur

Vous connaissez Côté Jardin ? Partagez vos expériences !