“Très bien :-)”
Avis sur Côté Jardin

Côté Jardin
Classé n° 22 sur 144 Restaurants à Sainte-Maxime
Cuisines : Méditerranéenne, Française, Grillades
Conseillé pour : Romantique, Réunions d'affaires, Familles avec enfants, Cuisine locale
Options : Déjeuner, Dîner, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Bar complet, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées, Bières & Vins
Description : Concept unique dans le Golfe de St Tropez, Restaurant et Galerie d'Art contemporain dans le cadre intime de son jardin intérieur.
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Très bien :-)”
Avis écrit le 18 juin 2014 par mobile

Malgré une heure un peu tardive (14h20) nous avons été très bien reçus, le cadre relaxant et une nourriture excellente! Produits frais, amour du métier et les plats copieux!
Ne pas tenir compte du commentaire précédent, lorsqu'on ne sait pas faire la différence entre "fin" et "faim", je pense que l'on devrait s'abstenir. .. ;-)
Merci pour cette belle adresse!

“Déçu malgres les avis...”
Avis écrit le 11 juin 2014 par mobile

Le cadre superbe, mais je pense connaitre mieux la carte que le serveur. Il est onéreux au vue des quantités, nous avions encore fin en sortant.
Par contre les repas sont très bon, mais il ne faut pas être grand mangeur.

Nancy, France
“Fait maison”
Avis écrit le 25 mai 2014 par mobile

Très bon resto où tout est fait maison, à saluer de nos jours...accueil agréable. Dommage que le jardin reste à l ombre tard ce qui doit toutefois être un bel atout en été. .. Merci !

Sainte-Maxime, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Un écrin en centre-ville”
Avis écrit le 25 mai 2014

Une galerie d'art prolongée d'un jardin avec, en son milieu, un écrin où l'on peut déjeuner à l'ombre des feuillages ou dîner aux chandelles à deux ou en famille - bref, LE RESTAURANT où l'on se doit d'aller.
Cuisine fine, renouvelée tous les jours, produits frais, desserts variés le tout fait MAISON - un vrai délice et à prix très raisonnable.
Tout ceci est réalisé par Mireille la propriétaire des lieux.
On vous le conseille, nous on y amène aussi nos amis.
G & JP

• Visité en mai 2014
“Très sympa”
Avis écrit le 25 mai 2014 par mobile

De la décoration du restaurant à la dégustation de nos assiettes nous avons été ravi... très peu de choix à la carte signe de qualité et de fraîcheur! Le foi gras excellent! Les desserts fais maison son extra simple et bon la recette de la réussite! !

Les voyageurs ayant consulté Côté Jardin ont aussi consulté

Sainte-Maxime, Côte d'Azur

Vous connaissez Côté Jardin ?