“Une belle étape gastronomique !”
Avis sur Côté Jardin

Côté Jardin
Classé n° 12 sur 158 Restaurants à Sainte-Maxime
Cuisines : Française, Grillades
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Description : Concept unique dans le Golfe de St Tropez, Restaurant et Galerie d'Art contemporain dans le cadre intime de son jardin intérieur.
Avis publié : 25 août 2018 par mobile

Bonne cuisine raffinée façon « maison », un service accueillant sur la terrasse ombragée du « jardin », une décoration « galerie d’art » appréciable. Une belle halte en vérité :-))

Contrôle des avis

Avis publié : 24 août 2018 par mobile

Bonjour je suis retourné comme souvent à sainte-maxime dans mon restaurant préféré côté jardin ça ne change pas c'est toujours très agréable j'y ai pris le plat du jour du loup cuisiner à la plancha avec sa ratatouille provençal un délice en dessert un profiterole énorme et délicieux l'accueil est toujours aussi charmant et le service impeccable surprise une nouvelle exposition de tableaux fort sympathique vintage visible jusqu'à fin septembre me dit la maîtresse de maison j'espère y retourner bientôt et vous invite à découvrir ce restaurant. Salon de thé et Galerie d'art. amicalement.

Avis publié : 19 août 2018

Que des bonnes choses à dire et aussi dans l'assiette. L'accueil, le cadre, la cuisine, rien ne vient déranger ce moment de calme et de plaisir en dégustant cette cuisine (on ne peut pas dire manger, c'est vraiment une dégustation !). Merci Mireille pour ce moment et au plaisir de revenir profiter de tout ça.

Avis publié : 15 août 2018 par mobile

Nous nous sommes rendus dans ce restaurant en famille (3 adultes et un enfant)
Quelle belle surprise avec une cour magnifique, une décoration type galerie d art et des plats très fins notamment l aubergine parmesane un délice
Tout est fait maison
Les dessers sont également excellent
Même notre fils n a pas arrêté de faire des éloges sur le plat que la gérante lui a gentiment préparé
Belle surprise
Je vous le conseille

Avis publié : 13 août 2018 par mobile

Nous avons attendu un deuxième passage pour donner un avis. Ce « restaurant »-galerie d’art nous a emballé la première fois par son service dans la cour avec une ambiance sud-américaine. Malheureusement la cuisine n’est pas la hauteur sans que cela soit mauvais mais les cuissons sont assez approximative et les accompagnements un peu primaires dans les goûts et la présentation. Dommage, car tout en étant près du centre nous étions loin des rumeurs touristiques de la ville!

Les voyageurs ayant consulté Côté Jardin ont aussi consulté

Sainte-Maxime, Côte d'Azur

Vous connaissez Côté Jardin ?