“Le meilleur des meilleur ”
Avis sur La Dolce Vita

La Dolce Vita
Classé n° 18 sur 150 Restaurants à Sainte-Maxime
Cuisines : Italienne
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 24 mai 2014 par mobile

Une restaurant en bord de route très accueillant service irréprochable patronne très serviable serveuse chaleureuse endroit parfait ! Nourriture très très riche bref rien à redire on ressent l'Italie dans nos papille

Avis publié : 30 avril 2014 par mobile

Encore une fois, nous avons été conquis par la cuisine de ce restaurant ! Serveuse très agréable et très arrangeante ! Nous reviendrons encore et encore !!!!

Avis publié : 21 avril 2014

sans prétention, mais cuisine de la mama excellent, les pizzas délicieuses, les ravioles à tomber, tout ça dans une ambiance familiale sympa, en saison ce doit être très bruyant, venir tôt ou tard

Avis publié : 13 avril 2014

Le restaurant est convivial, cuisine familiale, et vous vous souviendrez longtemps des pizzas ! Un pur régal

Avis publié : 6 mars 2014

Des que vous poussez la porte du restaurant vous rentrez en Italie...le personnel a l'accent qui chante, les plats également. Pizza très bonne, pâtes délicieuses, vins italiens... Un petit bémol pour les desserts peut être. Mais globalement, une bonne adresse

Les voyageurs ayant consulté La Dolce Vita ont aussi consulté

Sainte-Maxime, Côte d'Azur

Vous connaissez La Dolce Vita ?