“Bon italien”

Cuisines : Italienne
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 7 septembre 2018 par mobile

Nous sommes arrivé le resto était plein, restait une table on nous a vite installé, accueil courtois, service rapide. Les pizzas sont très bonnes, le carpaccio généreux. Le vin en pichet très correct. Bonne ambiance, adresse sympa nous reviendrons.

Contrôle des avis

Avis publié : 5 septembre 2018 par mobile

Super pizza copieuse vraiment satisfait. Serveur sympathique qui ne chaume pas. Prix très correct. Compte y retourner avant de repartir. Je conseille fortement pour les amateurs de bonne pizza

Avis publié : 3 septembre 2018 par mobile

Pizza délicieuse et service super sympa 5 étoiles amplement méritées :) service ultra rapide et avec le sourire ! Nous reviendrons

Avis publié : 3 septembre 2018

Globalement, nous avons bien mangé sauf la grande qui n'a pas digéré les pâtes au saumon. Elle a été malade dans la nuit.
Accueil chaleureux. Une serveuse très sympatrique et pro.

Avis publié : 25 août 2018 par mobile

Restaurant agréable loin du flux touristique. Pizza et pâte très bonnes. Personnel agréable. Bonne continuation à vous.

Les voyageurs ayant consulté La Dolce Vita ont aussi consulté

Saint-Tropez, Côte d'Azur

Sainte-Maxime, Côte d'Azur

Vous connaissez La Dolce Vita ?