“parfait”

Le Carre Sainte Maxime
Détails de l'activité
Avis publié : 5 mai 2013

très pratique les jours de mauvais temps ou même en plein été.Un programme toujours bien orchestré, les spectacles sont très hétéroclytes pour convenir à un maximum de gens. Et les salles de cinéma sont parfaites et un personnel toujours agréables et plein de bons conseils.

1923 avis sur 27

Avis publié : 4 mai 2013

très belle salle de cinema, a l'entrée sur la droite il y a une belle bibliothèque avec large choix de livre .
le carré es bien venu a sainte maxime depuis le temps qu'on attendais de belle salle de cinema avec du théatre et concert.

Avis publié : 25 avril 2013 par mobile

Nouvelle carte très bonne menu très abordable et interressant choix varier au goût de tous
Merci encore a l'accueil du personnel
Mojito parfait

Avis publié : 15 avril 2013

le dimanche matin dans les petites rues piétonnes allez flâner dans cet endroit qui ressemble à un petit village provençal et finissez par le petit marché couvert pour y déguster des huitres

Avis publié : 9 avril 2013

Nous avons adoré ! c’était bien et vu qu'à Cavalaire il n'y avait pas d'animation lors de notre séjour, nous avons choisi d'aller se balader à Ste Maxime et là on a passé un super moment !

Les voyageurs ayant consulté Le Carre Sainte Maxime ont aussi consulté

Sainte-Maxime, Côte d'Azur

Vous connaissez Le Carre Sainte Maxime ?