“Génial ambiance très sympa”

Le Carre Sainte Maxime
Détails de l'activité
Avis publié: 7 août 2014

Accueil très sympa avec Karl qui se démène au service... Repas très bon et très frais .. Musique sympa aussi ... Rien à dire ... Nous y venons à chaque passage à sainte maxime et la qualité est toujours au rendez vous ... Il faut vraiment y aller !

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Le Carre Sainte Maxime
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 6 juillet 2014

Nous avons regardé le match FRANCE/ ALLEMAGNE dans ce restaurant et avons été agréablement surpris par la gentillesse du patron qui nous a offert un buffet pour accompagner nos boissons pendant le match !!! dommage nous partons le lendemain, nous ne pourrons venir diner dans ce restaurant ! nous reviendrons et nous ne manquerons pas de vous rendre visite !!! merci pour votre gentillesse !!!

Avis publié: 17 juillet 2013

centre carré tres propres et moderne ! propose un tres large choix : film spectacles et je crois opera ! les ecrans de cinema sont un peu petits !! mais sinon vraiment bien !

Avis publié: 1 juillet 2013

3 belles salles de cinéma, une salle de théatre, une médiathèque bien fournie et un petit snack sympa.
L'endroit est un peu excentré mais des navettes de la ville peuvent nous y déposer juste devant.
Beaucoup mieux que l'ancien cinéma que les Maximois avaient avant!

Avis publié: 5 mai 2013

très pratique les jours de mauvais temps ou même en plein été.Un programme toujours bien orchestré, les spectacles sont très hétéroclytes pour convenir à un maximum de gens. Et les salles de cinéma sont parfaites et un personnel toujours agréables et plein de bons conseils.

Les voyageurs ayant consulté Le Carre Sainte Maxime ont aussi consulté

Sainte-Maxime, Côte d'Azur

Vous connaissez Le Carre Sainte Maxime ?