“Restaurant”

Le bistrot Paul Bert
Classé n° 2 sur 144 Restaurants à Sainte-Maxime
Cuisines : Française, Européenne
Conseillé pour : Réunions d'affaires, Enfants, Familles avec enfants, Romantique, Cuisine locale, Grandes occasions
Options : Dîner, Déjeuner, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées, Bières & Vins
Description : dans un cadre tres chaleureux vous trouverez une cuisine authentique réalisée sur place par nos soins avec des produits frais
Ste maxime
“Restaurant”
Avis écrit le 28 février 2014 par mobile

Sommes allés fin février 2014 . Les produits sont frais
La quantité juste mais bien . Accueil bon et convivial

Visité en février 2014

• Hébreu en 1er
Le Revest-le-Eaux, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
“Le meilleur restaurant !”
Avis écrit le 16 février 2014

Nous y sommes allés en mai 2013, nous ne connaissions pas du tout ste Maxime, on cherchait un bon restaurant, le patron et son cuisinier étaient assis dehors et attendaient leur 1 er clients de la soirée, ils nous ont dit que leur tartare était le meilleur de la ville ! on y est allés, ils nous ont offert l'apéro car ont leur a fait confiance ! et nous avons passé une excellente soirée, un super repas et un service au top !!! le tartare n'était pas le meilleur de ste maxime mais le meilleur du monde !!! nous y retournerons sans hésiter lors de notre prochain passage à ste maxime !!

• Visité en mai 2013
“Très bon restaurant”
Avis écrit le 12 novembre 2013 par mobile

Nous y sommes allez en famille et nous n ' avons pas été déçu . Bon accueil , très bonne cuisine . On y retournera . Merci à l ' équipe .

“UN VRAI BON RESTO!”
Avis écrit le 9 octobre 2013

Nous hésitions devant le restaurant lorsque le patron est venu en disant que nous ne serions pas déçus...et nous n'avons pas été déçus! Nous vous conseillons le menu à 29€ qui est vraiment au top, le rosé était parfait. L'accueil était vraiment agréable, c'est un restaurant à faire sur Sainte Maxime.

• Visité en octobre 2013
“Le top !!!”
Avis écrit le 29 septembre 2013 par mobile

Merci pour cet accueil chaleureux et souriant, pour ces plats exquis et en plus très généreux en quantité. Les produits sont frais. Les plats ne sont pas des plats cuisinés congelés pour la restauration, c'est sûr.
Le cadre est super, les tables sont raffinées.
Nous y sommes allés deux soirs de suite et nous y retournerons quand on sera de passage à sainte maxime.
Vous pouvez y aller les yeux fermés !

• Visité en août 2013

Les voyageurs ayant consulté Le bistrot Paul Bert ont aussi consulté

Sainte-Maxime, Côte d'Azur

Vous connaissez Le bistrot Paul Bert ?