“exellent”

Classé n° 2 sur 145 Restaurants à Sainte-Maxime
Cuisines : Française
Conseillé pour : Réunions d'affaires
Options : Ouvert tard, Terrasse, Réservations
Description : Ne vous trompez pas de porte ! Au milieu des attrape-touristes, dans une rue piétonne de la vieille ville, on trouve ce petit bistrot tenu par un couple du métier. Leurs spécialités : oeuf cocotte au foie gras, tranche de thon rouge mi-cuit, ris de veau à la sauce morilles... à déguster en terrasse, aux beaux jours.
Cogolin, France
“exellent”
Avis écrit le 31 mars 2014

Pour l anniversaire de mon mari nous sommes alles a st maxime, chercher un resto sympa. En nous promenant nous sommes tombes sur le bistrot, accueil chaleureux, jeune serveur tres competant. Nous avons pris le menu a 31 euros et on ne l a pas regrette, tartare de saumon, marmite du pecheur et pave de boeuf, un vrai regal. Le tiramisu et le fromage blanc fruits rouges, un vrai plaisir. On y retournera sans doute et je recommande vivement ce resto

• Visité en mars 2014

Sommes allés fin février 2014 . Les produits sont frais
La quantité juste mais bien . Accueil bon et convivial

Visité en février 2014
Le Revest-le-Eaux, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
“Le meilleur restaurant !”
Avis écrit le 16 février 2014

Nous y sommes allés en mai 2013, nous ne connaissions pas du tout ste Maxime, on cherchait un bon restaurant, le patron et son cuisinier étaient assis dehors et attendaient leur 1 er clients de la soirée, ils nous ont dit que leur tartare était le meilleur de la ville ! on y est allés, ils nous ont offert l'apéro car ont leur a fait confiance ! et nous avons passé une excellente soirée, un super repas et un service au top !!! le tartare n'était pas le meilleur de ste maxime mais le meilleur du monde !!! nous y retournerons sans hésiter lors de notre prochain passage à ste maxime !!

• Visité en mai 2013
“Très bon restaurant”
Avis écrit le 12 novembre 2013 par mobile

Nous y sommes allez en famille et nous n ' avons pas été déçu . Bon accueil , très bonne cuisine . On y retournera . Merci à l ' équipe .

“UN VRAI BON RESTO!”
Avis écrit le 9 octobre 2013

Nous hésitions devant le restaurant lorsque le patron est venu en disant que nous ne serions pas déçus...et nous n'avons pas été déçus! Nous vous conseillons le menu à 29€ qui est vraiment au top, le rosé était parfait. L'accueil était vraiment agréable, c'est un restaurant à faire sur Sainte Maxime.

• Visité en octobre 2013

Les voyageurs ayant consulté Le bistrot Paul Bert ont aussi consulté

Sainte-Maxime, Côte d'Azur

Vous connaissez Le bistrot Paul Bert ?