“Voyage impromptu”

Classé n° 6 sur 152 Restaurants à Sainte-Maxime
Cuisines : Française
Conseillé pour : Réunions d'affaires
Options : Ouvert tard, Terrasse, Réservations
Description : Ne vous trompez pas de porte ! Au milieu des attrape-touristes, dans une rue piétonne de la vieille ville, on trouve ce petit bistrot tenu par un couple du métier. Leurs spécialités : oeuf cocotte au foie gras, tranche de thon rouge mi-cuit, ris de veau à la sauce morilles... à déguster en terrasse, aux beaux jours.
Avis publié : 26 août 2014 par mobile

Petit Resto dans les ruelles de Sainte Maxime, découvert grâce à ce même site... Pas déçus du détour! Un tartare de saumon à tomber par terre, des moules gratinées à la rouille succulentes, du thon rouge fondant, un tiramisú exceptionnel.... Seul bémol, une viande rouge servie trop saignante pour une cuisson demandée à point... Sinon, rien à redire!

Avis publié : 25 août 2014 par mobile

Les très bons avis nous ont donnés envie de venir. L'accueil très chaleureux et un service parfait. Le cadre était agréable, le dîner bon mais le rapport qualite/quantité/prix n'est pas à la hauteur de nos attentes. Déception également pour un plat qui nous a été annoncé manquant au moment de passer la commande !

Avis publié : 24 août 2014 par mobile

Repas frais et délicieux, sauf le vin blanc que nous avions choisi et qui n'avait aucun goût. Les assiettes pourraient être plus garnies pour les plus gros appétits... La terrasse est bien placée et non-fumeur, ce qui est des plus appréciable pour un repas. Les assiettes sont vraiment très belles, décorées avec des fleurs, et les accompagnements de légumes tout aussi délicieux !

Avis publié : 24 août 2014

Nous avons mangé dans ce petit restaurant, dans les rues de sainte maxime, c'était excelent tant au niveau du gout que de la qualité du service.
Nous reviendrons !!

Avis publié : 22 août 2014 par mobile

Voilà une belle adresse ! Menu gourmand très abordable, très frais, tartare de saumon, thon mi cuit à la plancha, profiteroles tout maison à la minute pour une trentaine d'€... service efficace et sympathique. Bref si vous voulez éviter les attrapes touristes c est la bonne adresse. Attention aux quantités (pour le chef).

Les voyageurs ayant consulté Le bistrot Paul Bert ont aussi consulté

Sainte-Maxime, Côte d'Azur

Vous connaissez Le bistrot Paul Bert ?