“Cadre idyllique et service à l'écoute” 5 5 étoiles

Améliorer cette page
Classé n° 30 sur 131 Restaurants à Sainte-Maxime
Cuisines : Française
Conseillé pour : Pour la famille
Options : Boissons, Petit-déjeuner, Dîner, Ouvert tard, Sur réservation, Places assises
Description : Le Café Maxime est devenu au fil des années un lieu incontournable pour sortir à Sainte Maxime. Des savoureux cocktails aux généreuses salades, le bar vous offre une sélection de produits frais à déguster sur sa terrasse ensoleillée. Le Café Maxime est ouvert 7/7jours, de 7h à 2h du matin. Idéalement situé face au port, le Café Maxime vous assure de passer un agréable moment autour d’un café ou d’un petit-déjeuner gourmand. L’ambiance chaleureuse diffusée tout au long de la journée prendra un tournant festif à l’heure de l’apéritif ! Accompagnements offerts, authentiques bruschettas et cocktails de tous horizons feront de votre passage un moment inoubliable ! Le Café Maxime met tout en œuvre pour que vous viviez un moment unique. L’établissement prend soin de mettre en place une équipe, un cadre et une musique qui correspondent à vos envies. Le Café Maxime participera activement au bon déroulement de votre séjour Azurien!
Lille, France
“Cadre idyllique et service à l'écoute”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 janvier 2014

Je me suis rendu dans ce bar-restaurant à plusieurs reprises, que ce soit pour manger où boire un verre la carte riche et le service très aimable ! Le design est relaxant et le soir durant l'été l'animation est au rendez vous !

Je recommande fortement !

• Visité en août 2013

Bordeaux, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“À découvrir, à voir, à vivre...”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 janvier 2014

Je me suis rendu dans ce Bar en bord de mer, et... Agréablement surpris! Le cadre est très sympa et le contenu est présent. Service agréable, assiette garnis et prix abordable. Je recommande sur Sainte Maxime pour avoir fait le tour des différents établissements du genre, il est de loin le meilleur rapport qualité / prix. Pour y être retourné le soir, super ambiance à essayer!!

• Visité en janvier 2014
Saint martin la plaine
“Très agréablement surpris”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 décembre 2013 par mobile

En bords de mer il n'est pas evident de trouver un bon resto. Celui la n'a pas la prétentions d'un 4 étoiles mais la nourriture est très bonne. Que ce soit l'omelette, la brucceta, ou les crêpes salées tout est frais et bon.
Le serveur était en plus très agréable.
Les tarifs sont pour finir raisonnables.

Bandol, France
“savoir vivre inexistant”
1 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2013

Nous avons voulu prendre un café accompagné de crêpe samedi après midi..... l'endroit était peu rempli, seulement deux tables d'occupées
Nous nous sommes installés, la serveuse nous est passé devant 4 fois sans mm dire bonjour.
on a attendu..... attendu..... attendu..... au bout de 20 minutes d'attentes nous sommes partis!!
à ce moment là seulement, la serveuse se réveille en nous adressant vulgairement "vous zalez ou??????"
voila endroit à éviter !! manque de courtoisie, et surtout de politesse, il faudrait revoir l'embauche!!

• Visité en novembre 2013
Rambouillet, France
“Dangereux de passer du côté de leur porte de service ....”
2 5 étoiles Avis écrit le 28 octobre 2013

je viens de passer une semaine près de Ste Maxime. Arrivée le 19/10,nous nous baladons le dimanche 20/10/13 , en dégustant une glace . Et d'un seul coup j'ai l'impression de marcher sur une plaque de verglas, chute immédiate et incontrôlable alors que j'ai mon fils en porte bébé .
Des passants m'ont informé que le cuistot du café Maxime venait de vider ses huiles dans la plaque d'égout sur laquelle j'avais glissé. Je me suis retrouvée aux urgences avec le radius fissuré et une entorse du poignet .Le lendemain nous sommes allés signaler le problème au café Maxime en leur précisant que c'était dangereux .
Ils se sont contentés de s'excuser en précisant qu'ils n'étaient pas au courant de ce qu'il se passait en cuisine !

Visité en octobre 2013

Les voyageurs ayant consulté Café Maxime ont aussi consulté

Sainte-Maxime, Côte d'Azur

Vous connaissez Café Maxime ? Partagez vos expériences !