“Endroit à ne pas manquer !”
Avis sur Café Maxime

Café Maxime
Classé n° 35 sur 148 Restaurants à Sainte-Maxime
Cuisines : Bar
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Réservations
Description : Le Café Maxime est devenu au fil des années un lieu incontournable pour sortir à Sainte Maxime. Des savoureux cocktails aux généreuses salades, le bar vous offre une sélection de produits frais à déguster sur sa terrasse ensoleillée. Le Café Maxime est ouvert 7/7jours, de 7h à 2h du matin. Idéalement situé face au port, le Café Maxime vous assure de passer un agréable moment autour d’un café ou d’un petit-déjeuner gourmand. L’ambiance chaleureuse diffusée tout au long de la journée prendra un tournant festif à l’heure de l’apéritif ! Accompagnements offerts, authentiques bruschettas et cocktails de tous horizons feront de votre passage un moment inoubliable ! Le Café Maxime met tout en œuvre pour que vous viviez un moment unique. L’établissement prend soin de mettre en place une équipe, un cadre et une musique qui correspondent à vos envies. Le Café Maxime participera activement au bon déroulement de votre séjour Azurien!
Avis publié : 31 janvier 2014

Si il y'a bien un endroit à ne pas manquer dans cette ville c'est cet établissement ! Je m'y suis rendu pour prendre un verre et j'ai été très agréablement surprise, autant par l'ambiance que par le service! Du coup j'y suis retournée pour prendre un petit déjeuner et c'était excellent ! J'y retourne dès que possible maintenant et je suis toujours ravie sans parler de l'excellent rapport qualité/prix ! Je le recommande vivement !

Avis publié : 30 janvier 2014

Je me suis rendu dans ce bar-restaurant à plusieurs reprises, que ce soit pour manger où boire un verre la carte riche et le service très aimable ! Le design est relaxant et le soir durant l'été l'animation est au rendez vous !

Je recommande fortement !

Avis publié : 29 janvier 2014

Je me suis rendu dans ce Bar en bord de mer, et... Agréablement surpris! Le cadre est très sympa et le contenu est présent. Service agréable, assiette garnis et prix abordable. Je recommande sur Sainte Maxime pour avoir fait le tour des différents établissements du genre, il est de loin le meilleur rapport qualité / prix. Pour y être retourné le soir, super ambiance à essayer!!

Avis publié : 27 décembre 2013 par mobile

En bords de mer il n'est pas evident de trouver un bon resto. Celui la n'a pas la prétentions d'un 4 étoiles mais la nourriture est très bonne. Que ce soit l'omelette, la brucceta, ou les crêpes salées tout est frais et bon.
Le serveur était en plus très agréable.
Les tarifs sont pour finir raisonnables.

Avis publié : 11 novembre 2013

Nous avons voulu prendre un café accompagné de crêpe samedi après midi..... l'endroit était peu rempli, seulement deux tables d'occupées
Nous nous sommes installés, la serveuse nous est passé devant 4 fois sans mm dire bonjour.
on a attendu..... attendu..... attendu..... au bout de 20 minutes d'attentes nous sommes partis!!
à ce moment là seulement, la serveuse se réveille en nous adressant vulgairement "vous zalez ou??????"
voila endroit à éviter !! manque de courtoisie, et surtout de politesse, il faudrait revoir l'embauche!!

Les voyageurs ayant consulté Café Maxime ont aussi consulté

Sainte-Maxime, Côte d'Azur

Vous connaissez Café Maxime ?