“Excellente cuisine faite de produits frais”

Le Bistrot de Louis
Classé n° 28 sur 154 Restaurants à Sainte-Maxime
Cuisines : Méditerranéenne
Options : Ouvert tard, Terrasse, Réservations
Description : Le fait maison avec des produits frais de saison.
Avis publié : 9 octobre 2017

Je suis arrivé après 22 heures. On m'a néanmoins accueilli avec le sourire et installé sur la très belle terrasse, chauffée le soir. Les plats sont bons et faits de produits frais. Je recommande particulièrement les linguine vongole (palourdes, servies an grande quantité). Vins au verre de bonne facture. En dessert sabayon aux fraises. tout était bon.

Avis publié : 8 octobre 2017

on aime y revenir dès que l'on traverse la région, spécialement pour passer un très agréable moment en terrasse , pour déguster des choses simples mais d'excellente qualité

Avis publié : 7 octobre 2017 par mobile

Si vous n'êtes pas pressé vous pouvez y aller
Les soupes de poissons trės légėres. Mais l'addtion trés lourde. Attention aux cuissons des viandes et poissons.

Avis publié : 6 octobre 2017 par mobile

Accueil sympathique, cadre très joli sur une place avec des platanes
Les plats sont excellents mais le plus c'est le fondant au chocolat , une tuerie

Avis publié : 6 octobre 2017

Bien qu'habitués de ce restaurant ou nous étions pourtant très satisfaits, nous avons été très déçus hier soir. En effet le serveur était d'une susceptibilité inadmissible , ne comprenant pas nos remarques qui contrairement à ses affirmations n'avaient rien de désobligeantes.
Plus grave le serveur principal est devenu de plus en plus en plus agressif ( rarement vu dans un restaurant), surtout après que son patron ait pris fait et cause pour lui.
Il n'y a pas eu moyen de s'expliquer !!!!!!.
Evitez donc ce restaurant ou l'amabilité n'est pas une de leur qualité.
Nous pensons que la fatigue de fin de saison surement chargée peut expliquer ces comportements que nous n'avons vus dans aucun restaurant ,nous qui voyageons beaucoup.

Les voyageurs ayant consulté Le Bistrot de Louis ont aussi consulté

Sainte-Maxime, Côte d'Azur

Vous connaissez Le Bistrot de Louis ?

;