“Très bien!”

Le Bistrot de Louis
Classé n° 26 sur 158 Restaurants à Sainte-Maxime
Cuisines : Méditerranéenne
Options : Ouvert tard, Terrasse, Réservations
Description : Le fait maison avec des produits frais de saison.
Avis publié : 15 octobre 2017 par mobile

Service super sympa, plats très bons vraiment un endroit agréable et convivial à découvrir ! Et pour ne rien gâcher les prix sont très corrects! J'ai Beaucoup aimé !

Contrôle des avis

Avis publié : 11 octobre 2017 par mobile

Alors que l'on avais réservé une table la veille par téléphone nous arrivons à l'heure pour laquelle nous avions réservé. Restaurant rempli et le patron nous annonce qu'il n'a pas notre réservation limite il ne nous crois pas concernant le fait que nous avions réservé de la il nous propose une table qui se libère dans 5 min. Après avoir attendu 15 min sur le trottoir sans même un petit mot d'excuse de sa part toujours rien. Un conseil si vous êtes de passage à Maxime mangez ailleurs il y a bien d'autres restaurant sympa dans la ville et bous éviterez de vous faire prendre pour des pigeons.

Avis publié : 10 octobre 2017 par mobile

Nous étions 6 dont personnes en fauteuil. Nous avons été mis à l'écart mais ce n'est pas grave car nous avions besoin de la place et du calme que nous avions a cette place. L'attente des plat a été très longue mais la cuisine n'était pas mauvaise. Peut être un peu chère pour ce que c'est. C'est au moment de régler la note que les employé se sont montrer impoli envers notre groupe en nous qualifiant de "sketch" . Nous n'avons pas tellement compris cette réactions assez agressive.

Avis publié : 9 octobre 2017

Je suis arrivé après 22 heures. On m'a néanmoins accueilli avec le sourire et installé sur la très belle terrasse, chauffée le soir. Les plats sont bons et faits de produits frais. Je recommande particulièrement les linguine vongole (palourdes, servies an grande quantité). Vins au verre de bonne facture. En dessert sabayon aux fraises. tout était bon.

Avis publié : 8 octobre 2017

on aime y revenir dès que l'on traverse la région, spécialement pour passer un très agréable moment en terrasse , pour déguster des choses simples mais d'excellente qualité

Les voyageurs ayant consulté Le Bistrot de Louis ont aussi consulté

Sainte-Maxime, Côte d'Azur

Vous connaissez Le Bistrot de Louis ?