“super petit resto de burger”

Le comptoir Beldi
Réservez avec
Économisez jusqu'à 30 % en réservant en ligne *
Le comptoir Beldi n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 14 sur 148 Restaurants à Sainte-Maxime
Cuisines : Restauration rapide, Grillades
Options : Ouvert tard, Service de livraison, Réservations
Description : le restaurant est spécialisé dans la cuisine marocaine authentique et de tradition. décoration chique et authentique. nous faisons toute notre a emportéaussi a emporté.
Avis publié : 17 février 2014

un petit resto sans prétention de l’extérieur mais un super accueil de la part de l'équipe du restaurant,musique très sympa et surtout de bon burgers revisité

Avis publié : 30 décembre 2013

Nous vous recommandons ce petit resto specialisé dans les hamburgers! Un accueil chaleureux, un service efficace et de bons burgers bio !

Avis publié : 11 décembre 2013

Les produits sont frais ! Que ce soit pour les salades ou les burgers, tout est de qualité et en quantité vraiment suffisante. L'accueil est aussi très réussi avec une équipe souriante et pro. Enfin un lieu pour manger simplement, dans la bonne ambiance et sans trouer son porte-monnaie. L'endroit est également idéalement placé, arrêtez-vous sans hésitation pour tout passage dans la ville.

Avis publié : 31 octobre 2013

Les hamburgeurs sont bons 10 € (déjà pas mal au niveau prix) avec une petite portion de frites.
Par contre, ne prenez pas la salade césar à 13 €, vous n'avez que de la salade verte dans votre
assiette!!
Je ne vous conseille pas d'y aller avec des enfants car "l'arnaqueur" vous propose un hamburger "enfant" qui n'est pas inscrit sur la carte comme il dit...bein oui...normal...8€ le mini hamburger sans les frites!!! j'ai commandé des frites 3,5 € la portion avec les mini-hamburgers! Faites le calcul! Il vaut mieux prendre la portion normale et non la portion enfant qui est plus chère que celle des adultes finalement!!!
Plus jamais, j'y retournerai!!!!

Avis publié : 31 octobre 2013

Si vous avez envie de manger de bon hamburgers avec des produits frais et bon alors arrêtez-vous vous louperiez un bon repas. En plus on est accueilli chaleureusement par Hadi et Jessica donc tout est là pour passer un bon moment. Dommage que nous ne soyons pas dans la région pour y aller plus souvent.
Aurélie et Thierry

Les voyageurs ayant consulté Le comptoir Beldi ont aussi consulté

Sainte-Maxime, Côte d'Azur

Vous connaissez Le comptoir Beldi ?