“ADRESSE A CONSEILLER !”

Le comptoir Beldi
Classé n° 7 sur 145 Restaurants à Sainte-Maxime
Cuisines : Restauration rapide, Grillades
Options : Ouvert tard, Service de livraison, Réservations
Description : le restaurant est spécialisé dans la cuisine marocaine authentique et de tradition. décoration chique et authentique. nous faisons toute notre a emportéaussi a emporté.
Saint-Tropez, France
“ADRESSE A CONSEILLER !”
Avis écrit le 21 février 2014

Très bon rapport qualité/prix, un excellent accueil et une grande convivialité de la part du personnel.
De supers burgers revisités, le tout avec des produits frais !

A conseiller !!

• Visité en février 2014

Le Bar-sur-Loup, France
“super petit resto de burger”
Avis écrit le 17 février 2014

un petit resto sans prétention de l’extérieur mais un super accueil de la part de l'équipe du restaurant,musique très sympa et surtout de bon burgers revisité

Visité en février 2014
Marrakech, Maroc
“Une bonne adresse !!”
Avis écrit le 30 décembre 2013

Nous vous recommandons ce petit resto specialisé dans les hamburgers! Un accueil chaleureux, un service efficace et de bons burgers bio !

• Visité en décembre 2013
Galgon, France
“Des produits de qualité”
Avis écrit le 11 décembre 2013

Les produits sont frais ! Que ce soit pour les salades ou les burgers, tout est de qualité et en quantité vraiment suffisante. L'accueil est aussi très réussi avec une équipe souriante et pro. Enfin un lieu pour manger simplement, dans la bonne ambiance et sans trouer son porte-monnaie. L'endroit est également idéalement placé, arrêtez-vous sans hésitation pour tout passage dans la ville.

• Visité en octobre 2013
Beausoleil, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Des arnaqueurs!”
Avis écrit le 31 octobre 2013

Les hamburgeurs sont bons 10 € (déjà pas mal au niveau prix) avec une petite portion de frites.
Par contre, ne prenez pas la salade césar à 13 €, vous n'avez que de la salade verte dans votre
assiette!!
Je ne vous conseille pas d'y aller avec des enfants car "l'arnaqueur" vous propose un hamburger "enfant" qui n'est pas inscrit sur la carte comme il dit...bein oui...normal...8€ le mini hamburger sans les frites!!! j'ai commandé des frites 3,5 € la portion avec les mini-hamburgers! Faites le calcul! Il vaut mieux prendre la portion normale et non la portion enfant qui est plus chère que celle des adultes finalement!!!
Plus jamais, j'y retournerai!!!!

• Visité en septembre 2013

Les voyageurs ayant consulté Le comptoir Beldi ont aussi consulté

Sainte-Maxime, Côte d'Azur

Vous connaissez Le comptoir Beldi ?