“Mécontents !!!!!!”

Le comptoir Beldi
Réservez avec
Économisez jusqu'à 30 % en réservant en ligne *
Le comptoir Beldi n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 14 sur 150 Restaurants à Sainte-Maxime
Cuisines : Restauration rapide, Grillades
Options : Ouvert tard, Service de livraison, Réservations
Description : le restaurant est spécialisé dans la cuisine marocaine authentique et de tradition. décoration chique et authentique. nous faisons toute notre a emportéaussi a emporté.
Avis publié : 11 avril 2014

Des l'arrivé devant le restaurant ne paie pas de mine !!

Décoration moyenne!!

Serveuse aimable !

Tout se passe bien jusqu'à ce que que l'on nous servent nos hamburgers : ILS ÉTAIENT FROIDS !!

Je fis la remarque à la serveuse, qui me le réchauffa de suite et à l'arrivée toujours aussi froid.
Elle m'en refit un autre et toujours aussi froid!!
Quelle fut pas m'a déception malgré que le goût des hamburgers étaient bons !!

Nous sommes partis en restant sur notre faim!!

La serveuse nous fit payer le burger froid j'ai pas voulu faire de scandale!

C'était mon anniversaire !!

Je me souviendrais toute ma vie !!!!!!

Merci !!!

Avis publié : 29 mars 2014 par mobile

Cette adresse vaut le détour surtout pour leurs burgers tout simplement excellent et puis l'accueil et irréprochable.

Avis publié : 10 mars 2014

L'endroit est chaleureux, original, on a tout de suite envie de s'installer aux milieu des coussins multicolores. L'accueil tout sourire, la carte alléchante.....le burger un délice. La musique est très très agréable. Bravo mille bravos

Avis publié : 6 mars 2014

en plein centre de la vieille ville, grande qualité d'accueil, toujours avec le sourire
On prend le temps de vous détailler la carte et de vous conseiller si besoin
service rapide
Recettes originales réalisées avec des bons produits frais (menu hamburger & boissons 14e)
Hamburger au bœuf - poissons - végétariens (servis avec frittes maisons & ketchup maison)- salades originales (qui changent de la chévre chaud ou césar)
bonne ambiances musicale

Avis publié : 21 février 2014

Très bon rapport qualité/prix, un excellent accueil et une grande convivialité de la part du personnel.
De supers burgers revisités, le tout avec des produits frais !

A conseiller !!

Les voyageurs ayant consulté Le comptoir Beldi ont aussi consulté

Sainte-Maxime, Côte d'Azur

Vous connaissez Le comptoir Beldi ?