“un bon 3 étoiles”
Avis sur Jas Neuf Hotel

Jas Neuf Hotel
N° 17 sur 24 Hôtels à Sainte-Maxime
Avis publié: 2 juillet 2012

c'est un bon hotel 3 étoiles nous y sommes restés une semaine en juin, l'acceuil est bien, les chambres également, belle piscine, petit déjeuner buffet correct, l'endroit est calme et proche de la ville de ste MAXIME et des plages, le parking est fermé le soir, seul bémol je trouve le prix pour un mois de juin de 150€ sans les 2 petits dejeuners un peu cher pour une chambre certe spacieuse mais on reste dans un 3 étoiles. je pense que petits dej compris serait plus logique.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Jas Neuf Hotel
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 1 juin 2012

Bon hotel, un peu loin du centre ville malgres tout.Tres bon accueil le premier jour on vous donne toute les indications sur Ste maxime. Piscine chauffee mais un peu fraiche tout de meme pour un mois de mai. Petit dejeuner copieux mais pas assez varie.

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 14 avril 2012

Après avoir essayé plusieurs hôtels dans la région de ste maxime, nous prenons à présent systématiquement nos quartiers au Jas Neuf. C'est un bel hôtel, très propre, avec un personnel accueillant et disponible. Une piscine chauffée et des chambres familiales avec un coin enfants très apprécié. Demandez le petit déjeuner en chambre, vous ne serez pas déçus!

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en famille
Avis publié: 13 octobre 2011

Hotel très agréable. Piscine très belle et chauffée (car nous sommes partis début octobre).
Plage à proximité (5 minutes en voiture).
Saint Tropez est à 20 minutes en voiture (sauf embouteillages car il n'y a qu'une seule route pour y aller). Petit déjeuner très bon et assez varié.
Petit bémol : ses chambres situées côté route car il y a beaucoup de passage.

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé avec des amis
Avis publié: 3 août 2011

Magnifique hotel, très bien tenu, propre et calme. Personnel de l'hôtel accueillant, merveilleuse piscine pour flâner l'après-midi. Internet gratuit et parking sécurisé devant l'hôtel.

Deux bémols, loins des plages si on se déplace à pied et pas de restauration à part le petit déjeuner.

Je recommande vivement cet hotel.

• Séjour en : août 2011
Avis publié: 29 juillet 2011

Pour un 3 étoiles à 143 EUROS la nuit et 11 euros le petit-déjeuner , on s'attendait à mieux.
Point positif : les chambre sont propres.
Points négatifs :
-L'hôtel se trouve face à une route bruyante. Les fenêtres n'étant pas à double vitrage ....voilà le ronronnement que nous avions pour dormir.De plus , pour ce prix , notre chambre avait vue sur la route .
-La literie bonne à jeter. Le matelas était tellement mou que nous chavirions sur le côté.
-La vétusté des lieux. Pour un tel tarif , j'aurai espéré des WC non rouillés, les fissures aux murs comblées...
Bref , très cher.
-Les propriétaires polis mais pas très chaleureux.

• Séjour en : juin 2011, a voyagé en famille
Avis publié: 19 juillet 2011

Ravissant hotel quelque peu retiré de la cohue tout en restant à proximité immédiate de ste maxime et des issambres. Très calme et reposant, cet hôtel ressemble à une villa avec sa végétation entretenue et ses chambres spacieuses avec terrasse.La piscine est très grande et pas bondée ce qui nous permet de vraiment en profiter.
Nous y avons passé un week end en amoureux très reposant et nous y retournerons!

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en couple