“Une horreur ! ” 1 5 étoiles

3.0 sur 5 Hôtel   |   112 av du Debarquement, 83120 Sainte-Maxime, France   |
N° 25 sur 28 hôtels à Sainte-Maxime
“Une horreur ! ”
1 5 étoiles Avis écrit le 27 novembre 2015 par mobile

Voici pourquoi je ne vous recommande surement pas cet hotel !

Devant trouver un hôtel en vitesse en fin de journée, j'ai trouvé cet établissement sur internet au prix de 73€ pour une chambre standard. Je décide donc de m'y rendre pour y prendre une nuit directement.

J'arrive, et me perds dans les petites allées à l'arrière de l'hôtel. Je suis alors charmée, dépaysée. Très atypique. J'ai alors très hâte de trouver la réception pour y passer une nuit !

Arrivee à la réception on me propose une nuit à 83€ en chambre confort en m'expliquant que si je veux y passer plusieurs nuits je dois me dépêcher car l'hôtel a beaucoup de réservation pour le week-end (je vois alors l'écran d'ordinateur et clairement il reste de la place)... Force de vente ... Enfin. La femme me propose alors de visiter avant la chambre : juste à côté de la réception ! Côté route (très très passante !). La chambre n'a rien d'exceptionnelle. Je suis déçue. Je demande alors s'il n'y a pas d'autre chambre de disponible .... Elle me répond qu'il en reste une autre mais à 104€, très belle chambre selon elle à l'arrière. Je réponds que non cela fait un peu cher ... Je tâtonne un peu en ayant en tête les chambres standard voyant qu'elles sont libres à l'écran. Elle me répond que non, celles ci ne sont pas disponibles. Mouais.

La femme me dit alors que si la route m'inquiète, apres 22h plus aucun bruit ... Mouais. Je prends la chambre, m'installe. Coup de cafard. Propreté laissant à désirer, télévision de la taille d'un petit carton, literie très molle, chambre froide dû aux carrelages au sol et au simple vitrage... Vivement mon départ !

Je tombe de sommeil à 23h, il est vrai qu'il y a moins de passage sur la route... Réveillée à 07h par les voitures. Quelques temps plus tard par les clients. Les employés s'y mettent. Une fois la réception ouverte impossible de fermer l'œil ! J'ai l'impression d'avoir dormi sur le bord d'un autoroute !!

Quelle honte pour 83€ en basse saison.

Ne prenez jamais une chambre à l'avant dans cet hotel et jamais la chambre 21 ! Une honte !

Séjour du novembre 2015 - voyage en solo
isat69, Propriétaire de Jas Neuf Hotel, a répondu à cet avis, 28 novembre 2015
Merci beaucoup pour votre avis très pertinent. Comment ne pas trouver la réception d'un hôtel complétement illuminé avec un panneau réception ROUGE ??? et trouver quand même le moyen de se perdre ... Arrivant à 19 heures en pleine période du rallye du Var difficile de trouver une chambre à petit budget encore libre !! Bravo pour la lecture du planning sur ordinateur, vous devriez revenir nous expliquer clairement où il restait de la place. Petite rectification votre chambre était à 86 € et non 83 € vous avez du aussi mal voir votre facture. Nous aurions adoré constater avec vous la propreté de la chambre qui pour nous reste primordial !!! Quand au bruit des véhicules le matin la prochaine fois prenez un hôtel au fin fond de la Lozère vous n'entendrez pas le bruit des magnifiques véhicules de rallye,mise à part si un rallye est prévu ce jour là. Pour ce qui est du bruit des employés ??? je poserai la question à ma gouvernante pour savoir si elle parle toute seule le matin, et je demanderai aux pilotes participants au Rallye de ne pas parler dès qu'ils se trouvent à l'extérieur de leur chambre. Ouvrant la réception à 9 hs j'évite de chanter à tue tête pour permettre à notre clientèle de se reposer. Tous les hôtels ayant de la moquette l'a retire par mesure d'hygiène nous notons votre préférence pour celle-ci. Nous sommes vraiment désolé de votre réaction et aurions préféré une explication franche ce matin quand vous étiez en face de nous. Nous vous souhaitons tous de même une bonne continuation de votre voyage en solo ....

Thionville, France
4 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2015

Est-il possible de trouver à 20h00 un bon hôtel à Ste Maxime la veille d'un 14 juillet si on n’a pas effectué de réservation auparavant ?
La réponse est OUI si vous avez un peu de chance et que vous téléphoner aux propriétaires de l’hôtel Jas Neuf à Ste Maxime.
Cet hôtel est proche du centre-ville (à peine 5 minutes en voiture) et assez proche de la plage de la Nartelle (5minutes voiture).
I y a un parking, assez grand fermé la nuit.
Les chambres sont assez petites mais très fonctionnelles et propres ce qui dans le sud de la France et assez rare et mérite d’être reconnu.
Le petit déjeuner est bien varié et le service est bien agréable.
Il y a une piscine extérieure qui est jolie. (Nous n’avons hélas pas eu le temps de l’essayer)
Les propriétaires de l’hôtel sont très agréables et contribuent pour beaucoup au sentiment de bienêtre durant le séjour.
Les prix sont très corrects au regard des prestations et de la situation de l’hôtel (240 EUR pour notre chambre pour 4 personnes, dont 2 adultes et 2 enfants )

• Séjour du juillet 2015 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 22 octobre 2015

excellent hôtel dans un cadre magnifique-les propriétaires sont plein d attention et très accueillants-très bon service et très bonne prestation - les chambres sont sous les couleurs de la Provence et l hôtel non loin de la Provence - A conseiller pour y séjourner pour un long séjour en famille ou en couple -

Astuce pour la chambre : Prendre une chambre avec vue sur piscine
  • Séjour du octobre 2015 - voyage avec des amis
Besançon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 24 septembre 2015

séjour de 3 nuits, notre chambre était très propre, avec une petite terrasse côté piscine très agréable et calme . L,hôtel est situé à 5 minutes du centre ville en voiture .Très bon accueil des propriétaires . Je recommande !

Astuce pour la chambre : Côté piscine plus agréable
  • Séjour du mai 2015 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 17 septembre 2015

Cet hôtel est un havre de paix et de charme ! Après une journée de plage (jolies petites criques !) ou de tourisme dans cette belle région, il fait bon se prélasser sur la terrasse devant la chambre ou profiter de la piscine (chauffée !) à n'importe quelle heure du jour ou de la nuit. Les chambres sont impeccables, et le personnel adorable. Un séjour trop court, nous reviendrons pour en profiter davantage !

Séjour du septembre 2015
Capbreton, France
1 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2015

Hôtel vraiment à éviter.
L’accueil est plus que moyen et l'hôtesse pas du tout arrangeante.
J'ai demandé 3 jours avant, pour une cause urgente, l'annulation de la dernière nuit. Refusé par madame sous prétexte qu'il faut prévenir 4 jours avant. Tout simplement scandaleux et pas tout à fait légal à mon avis.
Les chambres n'ont vraiment rien d'extraordinaire et le pire c'est qu'à 185 euros la nuit en pleine saison on se retrouve avec un lit qui grince. Vraiment pas acceptable à ce tarif là. Même dans un formule 1 la literie est de qualité !
Bref à éviter.

• Séjour du juillet 2015 - voyage en amoureux
Vitrolles, France
4 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2015 par mobile

Vraiment très bien les chambres sont très propres l accueil est très sympathique. La dame de l accueil qui je pense est la patronne est très sympa.

L endroit est idéal à proximité de la plage

Il y a une belle piscine avec des transats qui son très confortables et c est vraiment très reposant il faut lutter pour pas s endormir.

Et bravo au jardinié tous les espaces vert sont magnifiques et très soignées

Dernier point le prix est très raisonnable en comparaison avec d autres hôtels du coin

Pourquoi 4 et pas 5 à cause du petit dej c'est vraiment limite en choix

Séjour du août 2015 - voyage en famille