“tres bon rapport qualite prix”
Avis sur Jas Neuf Hotel

Jas Neuf Hotel
N° 18 sur 24 Hôtels à Sainte-Maxime
Nice, France
“tres bon rapport qualite prix”
Avis écrit le 4 décembre 2010

chambre avec enfants tres spacieuse, donne sur la piscine, tres bien.

par contre petit dej moyen tant par la qualité que le bruit que fait la personne qui debarrasse, elle doit etre sourde!!!

sinon, je recommande

• Séjour du octobre 2010 - voyage en famille

Avis écrit le 22 juillet 2010

L'année dernière nous avions choisi cet hôtel sans le connaître et sans lire les critiques, ça nous avait beaucoup plu. Cette année, on y est retourné en connaissance de cause et franchement une fois de plus,nous étions enchanté de notre séjour.
Nous avions une chambre "luxe 4 personnes" donnant sur la piscine, avec terrasse privative toujours à l'ombre (de l'olivier), la chambre est grande, la salle de bain nickel, et surtout surtout, c'est très calme. Même le matin, lorsqu'on vient balayer votre terrasse, cela est fait si discrètement qu'on se demande si cela ne s'est pas fait tout seul ...
La piscine est olympique (16 mètres de long) un vrai bonheur pour moi qui adore faire des longueurs... :-)
Les propriétaires sont agréables et très exigeants sur la propreté autant des chambres que des transats, et de tout l'environnement (plantations etc...).
Une adresse à faire passer d'urgence...

• Séjour du juillet 2010 - voyage en famille
Genève, Suisse
Avis écrit le 23 juin 2010

Hotel très bien tenu, a quelques minutes du centre de Sainte Maxime. Piscine chauffée, chambres agréables, ... et patrons de l'hotel charmands. Avec de bons conseils (restaurants, ...). A recommander, pour un prix tout a fait raisonnable. Parking privé, aisé d'accés.

• Séjour du juin 2010 - voyage en famille
Berlin
Avis écrit le 26 mai 2010

Il y avait une colonie de punaises dans les lits, qui a couvert nos corps des piqûres. Pour cette raison, nous avons visité un docteur aussitôt que nous avons rentré à notre domicile.

Le seule commentaire de la propriétaire de l'hôtel: "Cela se trouve s'il y des chiens qui dorment dans les lits." Pas d'excuse, non plus de réduction du prix.

On a appelée un destructeur de parasites qui a scellé la chambre. Pour les dernières deux nuits, on nous a changé à une autre chambre.

Jas Neuf: Non merci! Jamais de la vie!

• Séjour du septembre 2009 - voyage avec des amis
Avis écrit le 26 septembre 2008

Nous avons séjourné une courte semaine dans cet hôtel en juin 2008 que j'avais trouvé sur internet (malheurseument j'ai réservé sans consulter Trip Avisor avant...)

Points positifs:
-Belle piscine chauffée,
-Chambre propre.

Points négatifs:
- pas de restauration (sauf petit déjeuner qui est passable);
- besoin d'une voiture pour aller diner en ville;
- situé sur une route bruyante (Nous n'y étions pas pendant la période estivale et pourtant notre chambre donnant sur la route était très bruyante... pas de grasse matinée!!! Heureusement après discussions avec les propriétaires (et surtout parce qu'ils nous ont menacé de prélever le montant total de notre séjour si nous partions avant... nous nous sommes sentis un peu obliger de rester), ils nous ont changé de chambre pour une chambre supérieure qui ne donnait plus sur la route et au tarif de celle que nous avions réservé!!!!).
-Propriétaires pas agréables...

• a aimé — La piscine
  • n'a pas aimé — Les propriétaires
  • Séjour du juin 2008 - voyage en famille
    • Réception