Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Petit hôtel familial sympa”
Avis sur Hotel Martinengo

Meilleurs prix pour -
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 4 autres sites !
Hotel Martinengo
N° 23 sur 24 Hôtels à Sainte-Maxime
Avis publié : 15 juillet 2012

Hotel provençal de sainte Maxime, face à la plage de la croisette super bien placé, personnel très sympa. Vivement conseiller pour terminer tranquillement ses vacances. Chambres deluxe spacieuse, avec vue sur la mer et la baie de Saint Tropez, petit dej convenable mais un peu chère, manque de place pour se garer mais pas besoin de prendre son véhicule car on est proche du centre ville à pied.

Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple
Merci Rg76230
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Note attribuée
Type de voyageur
Période de l'année
Langue
  • Plus de langues

2026 avis sur 59

Avis publié : 1 juillet 2011

4* ? Cet établissement les mérite sans doute pour sa situation d'exception et son esthétique extérieure. Alors je commence avec ses atouts: très jolie bâtisse ancienne dans un jardin bien entretenu même si on manque de succomber sous le nombre de poteries, statues et autres "oeuvres d'art" (de part et d'autre de l'entrée du garage, des caryatides!). La plage de l'autre côté de la route, la ville à quinze minutes à pied, parking surveillé, pins parasols superbes.Mais les 4* semblent vite imméritées. On déchante dès le seuil de la réception franchi: accueil poli mais froid d'une dame qui se révèle être la patronne. On demande un bagagiste (les 4* en ont un, en principe). Pas de bagagiste. Ni de chariot à roulettes. C'est la dame qui vient aider. Mais le temps de faire deux voyages, l'un des multiples chats (nous en avons compté trois), a sauté dans le coffre de la voiture laissé ouvert pour y marquer son territoire. Nous entrons dans la chambre (j'ai oublié le n°. il s'agit de la dernière, en angle, au bout de la terrasse du premier étage) qui donne sur une grande et belle terrasse avec vue magnifique sur le golfe de st Tropez. Et découvrons qu'il est impossible de fermer la baie composée d'une double porte (seule issue), la tige qui doit se ficher dans la base étant manquante. qui veut sortir et fermer derrière lui doit tourner la clé. Pratique quand l'un fait la sieste et que l'autre veut aller se promener: on l'enferme à clé et il est coincé à l'intérieur. Sinon, le vantail reste béant. Le lit est bon, 160 cms, mais le reste... Une salle de bains minuscule et décatie, carrelée d'un bleu qui donne une mine de déterré. Les WC sont dans la salle de bains et il n'y a pas de porte-papier toilette. Le rouleau se balade par terre. Les serviettes rugueuses affichent toute la gamme de blancs possibles. Y compris quand même (ouf!) bien blanc. La lumière est mauvaise. Le sèche-cheveu est un accessoire glissé dans un tiroir que l'on branche au-dessus du lavabo. Contre toutes règles de sécurité en vigueur. Mieux vaut ne pas penser à l'étourdi qui laisserait couler l'eau pendant qu'il s'en sert... La décoration de la chambre est sidérante. Tissus dans des différents tons de bordeaux, profusion de fleurs artificielles à faire pâlir d'envie n'importe quel cimetière, colonne antique en plâtre, table couverte d'une nappe avec broderies en relief, qui fait que ce que l'on pose dessus se renverse, guirlande de roses au mur, enroulée autour du fil de branchement de la clim, pour le cacher, ainsi que l'ouverture béante là où il devrait y avoir une prise (photo). Nouvelle déconvenue le soir.. La lumière de la terrasse ne marche pas. Le côté positf, c'est que cela évite de voir la nuit les saletés accumulées au fond de la grande jarre placée dans l'angle... Mais impossible de lire au frais. Et également impossible de lire au lit ! La lampe de chevet à l'abat-jour d'épais carton recouvert de tissu bordeaux et ampoule très, très basse tension, ne diffuse que la lumière d'une bougie. Il faut le lendemain demander une autre lampe, et la réponse est négative. On impose ce type de lampe paraît-il. C'est curieux. Je voyage beaucoup et j'ai toujours pu lire au lit grâce à des éclairages adéquats... J'insiste. et finis par obtenir un truc moche comme tout, bricolé avec du papier collant, vissé sur une sellette, équipé d'une bonne lampe, que l'on m'installe à côté de la lampe de chevet pour aveugles (photo). Je peux enfin lire. Suite des déconvenues: mon mari est fatigué. Il sort de l'hôpital. Donc à deux reprises à midi il est encore dans la chambre. et là, les caméristes annoncent que si elles ne peuvent pas faire la chambre tout de suite, elles ne la feront pas du tout parce qu'à midi et demi elles s'en vont. Deux jours d'affilée, nous aurons droit à des serviettes et la poubelle de la salle de bains vidée, c'est tout. A propos de poubelle, pas de corbeille dans la chambre. Pas de bloc, de stylo, d'annuaire. Pas de mode d'emploi de la TV, laquelle affiche de toutes façon sur maints canaux "Pas de signal". Pas de room-service. Deux petits flacons de shampooing et une seule savonnette, qui ne seront pas renouvelés, rien d'autre. Pas de digicode au portail mais une clé. Il faut sortir de la voiture avant d'entrer et ensuite recommencer pour refermer. La patron est courtois, il nous a gentiment aidés un soir où mon mari avait besoin d'un médecin. En revanche, son épouse a tout d'une Mrs Jekyll et Dr Hyde. Tant que tout va bien, elle se montre aimable. Mais à la moindre anicroche, c'est la métamorphose. Elle clot sèchement toute discussion par un "Je ne discuterai certainement pas avec vous" péremptoire et téléphone à son mari qui accourt pour prendre le relais et assume le problème (la lampe). Le client se sent vraiment intrus entre ces murs. Le jour du départ, nous nous coltinons les bagages à la main et quittons cet hôtel sans un mot aimable de la part des tenanciers. Et nous n'y reviendrons jamais.

  • Séjour en : juin 2011, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Literie
    • Propreté
    • Service
6  Merci lorelei62
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 31 décembre 2007

Bien situé, bel hôtel, hotellier accueillant.

Plage juste de l'autre côté de la rue, mais vraiment trop bondées... C'était la 14 juillet dois-je dire...

  • Séjour en : juillet 2007, a voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Réception
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
1  Merci Verororo
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Language Weaver
Avis traduit automatiquement depuis l'anglais Qu'est-ce que c'est ?
Afficher les traductions automatiques ?
Avis publié : 13 juin 2017 par mobile

Séjour en : juin 2017, a voyagé en couple
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Language Weaver
Avis traduit automatiquement depuis l'anglais Qu'est-ce que c'est ?
Afficher les traductions automatiques ?
Avis publié : 3 août 2015

  • Séjour en : juin 2015, a voyagé en couple
    • Emplacement
    • Propreté
    • Service
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Language Weaver
Avis traduit automatiquement depuis l'anglais Qu'est-ce que c'est ?
Afficher les traductions automatiques ?
Avis publié : 21 juillet 2014

  • Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Service
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Language Weaver
Avis traduit automatiquement depuis l'anglais Qu'est-ce que c'est ?
Afficher les traductions automatiques ?
Avis publié : 18 juillet 2013

  • Séjour en : juillet 2013
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Sainte-Maxime
À 0.3 km
Domaine du Calidianus
Domaine du Calidianus
N° 6 sur 24 à Sainte-Maxime
188 avis
À 1.2 km
Matisse Hotel
Matisse Hotel
N° 5 sur 24 à Sainte-Maxime
291 avis
À 1.0 km
Hotel Le Revest
Hotel Le Revest
N° 9 sur 24 à Sainte-Maxime
129 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
À 1.0 km
Hotel Le Chardon Bleu
Hotel Le Chardon Bleu
N° 7 sur 24 à Sainte-Maxime
144 avis
À 0.4 km
Hotel Les Jardins de Sainte-Maxime
Hotel Les Jardins de Sainte-Maxi...
N° 3 sur 24 à Sainte-Maxime
844 avis
À 1.2 km
Hôtel les Palmiers
Hôtel les Palmiers
N° 21 sur 24 à Sainte-Maxime
137 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Hotel Martinengo ?
Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajoutez des photos

Informations supplémentaires concernant Hotel Martinengo

Adresse: 34 boulevard Jean Moulin, 83120 Sainte-Maxime, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Sainte-Maxime
Services :
Accès handicapés
Style d'hôtel :
N° 23 sur 24 Hôtels à Sainte-Maxime
Catégorie de prix : 91€ - 1 008€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Nombre de chambres: 10
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Expedia, Odigeo et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Martinengo en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page