“Très bon établissement”

N° 13 sur 24 Hôtels à Sainte-Maxime
Ecully
“Très bon établissement”
Avis écrit le 12 octobre 2013

J'ai passé quelques jours dans cet hôtel et j'ai trouvé que tout était parfait, l'accueil et le service était exceptionnel. Etant étudiant dans le domaine de l'hôtellerie et de la restauration et étudiant d'une grande école hôtelière, je puis affirmé avec certitude que cet établissement est vraiment très bien.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en famille

PARIS
Avis écrit le 21 septembre 2013

Nous avons séjourné quelques nuits dans cet hôtel.Accueil chaleureux et sympathie des propriétaires.
Nous n'avons manqué de rien.La chambre avec terrasse est spacieuse, propre avec le confort nécessaire et souhaité.La salle de bains est fonctionnelle et moderne.
A 2 pas de la plage, qqs kms du centre ville, c'est une belle adresse

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
dijon, france
Avis écrit le 3 septembre 2013

excellent hôtel, très bien situé. Nous avons eu une petite chambre mais très jolie avec une belle salle de bain neuve. (très grande douche italienne)
excellent acueil
petit-déjeuners corrects
grande plage en face, vue sur mer
Sainte-Maxime centre pas très loin
nous y retournerons et nous le conseillons

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 3 septembre 2013

Hôtel très bien situé, face à la mer. Chambre très bien équipée ( climatisation, mini-bar, écran plat, sèche-cheveux ). Superbe piscine. Petit-déjeuner copieux. Propriétaires accueillants et chaleureux.

• Séjour du septembre 2013
Avis écrit le 28 août 2013

On y retourne dès qu on peut! la situation, l accueil et le sérieux dans tous les domaines.
une semaine super top avec la gentillesse et la compétence de Paul et Carole.
Et notre petit perroquet Théo qui amuse la galerie.
A 30m de la plage, du WYK, du petit WYK (restaurants de qualité) et 10 mn de ste Maxime!
Bref! on se sent bien ici...

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
douai
Avis écrit le 10 août 2013

Ayant séjourné 1 semaine, avec ma femme Géraldine, à l’hôtel de " La Vierge Noire " a Sainte Maxime, je ne peux dire qu'un mot "parfait".
Tout d'abord, l'endroit : il est situé juste en face de la superbe plage de la Nartelle (sable blond concassé et eau transparente a 25 degrés), la plus belle sans hésitation de Sainte Maxime.
L’hôtel est de petite taille au niveau capacité (12 chambres), les unes plus belles que les autres.
Personnellement nous avions la chambre vue mer à l'étage, elle correspond exactement a la photo du site (donc aucune mauvaise surprise a avoir), elle est largement assez grande pour un séjour d'une voire 2 semaines (15 m2 environ) +1 petit balcon équipé d'une petite table et de 2 chaises en teck (idéal le soir pour se désaltérer avec un bon verre de rosé et de regarder les yachts, ainsi que le coucher de soleil : bref très romantique.
La chambre, climatisée (super efficace et silencieuse) est équipée d'un lit de 160*200 cm, très confortable, d'une TV LCD, d'un mini bar, d'un petit coffre fort, d'une superbe salle de bain avec douche a l’italienne et d'un wc séparé (assez rare pour être signalé) et de multiples rangements ainsi qu'un triple vitrage très efficace (silence absolu).
Le petit déjeuner est servi près de la piscine : nous avons pris un sucré (viennoiserie, nutella, confiture, yaourt, jus d'orange..) et un salé (pain frais, yaourt, jus d'orange, jambon, fromage, œuf..) :rien a dire: très très correct.
La piscine à l’extérieur est très grande: 12*5m (je pense) et très chaude (32 degrés) pendant notre séjour en août, ou l'on peut siroter un cocktail avec ou sans alcool préparé par la patronne (personnellement, nous avons pris que des mojitos avec alcool : excellent avec la menthe fraîche du terrain de l’hôtel, et pour les petites faims, le patron fait des croques monsieur (pas testés) et des bruschettas énormes et succulentes à la fois, et le tout à des prix très convenables.
Le hall très chaleureux est équipé d'une grande TV LCD, de chaleureux canapés, d'un bar ainsi que de multiples revues concernant la région à visiter et de revues automobiles et moto (passion du boss).
Enfin, le très grand parking est fermé et sécurisé et les voitures sont protégées du soleil par des grandes voiles (très bonne idée et très efficace contre la chaleur)
Mais que dire des patrons (Paul et Carole), la gentillesse à l'état pur, toujours un sourire, toujours un conseil pour rendre le séjour le + agréable possible.

En conclusion, cet hôtel et ses patrons font plus penser à une grande maison d’hôtes qu'a un hôtel. Et ce dernier mériterait largement une 4 ème étoile.

ps: attention au petit muré qui entoure le vieux et superbe olivier sur le parking lors de vos manœuvres pour garer votre automobile.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Nice, France
Avis écrit le 15 juillet 2013

Petit hotel avec grand parking sécurisé et fermé la nuit se situant prés de la plage et non loin du centre de ste Maxime.
Chambres confortables et salle de bain (douche) trés moderne, belle petite terrasse privative en rez de jardin avec deux fauteuils et une table.
Propriétaires sympathiques
Hotel à recommander