“FrançoiseD”

Lagrange Prestige Port Marine
N° 22 sur 24 Hôtels à Sainte-Maxime
Avis publié : 16 juillet 2013

Appartement côté rue , bruyant ,vieillot et cher pour ce que cela était.A éviter absolument.Pas de place de parking dans la rue , il a donc fallu louer un parking en sous-sol 50 euros et 1500 euros pour louer un appartement hyper mal situé avec une terrasse où on pouvait à peine s entendre. A déconseiller , à fuir...

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille

Avis publié : 4 juin 2013

Nous revenons d un séjour d'une semaine (fin mai, donc début de saison). En bref rien de bien ... Propreté qui laisse a désirer, appartement qui tombe en décrépitude, impossible de stationner le véhicule. Nous avons été obligé de louer une place de parking en sous sol à 49 eur la semaine sachant que les places sont tellement exiguës que le passagers ne peut pas sortir de la voiture une fois que celle ci est garée. Si c est ça le prestige???? Niveau prix certainement car les tarifs sont exorbitants par rapport aux prestations.

• Séjour en : mai 2013
Avis publié : 2 novembre 2012

Residence très bien placé, était le top il y a quelques années avec du personnel à l'écoute, aujourd'hui c'est fini..Je descend depuis de nombreuses années dans cette résidence, et à chaque fois, je trouve qu'elle se dégrade. Pour comparer avec d'autres lagrange prestige, car sommes adeptes de cette chaîne, où habituellement nous sommes dans du LUX, télé écran plat, micro-onde, SDB ou douche moderne. Cette année on nous a attribué un appartement qui en fait appartenait à des propriétaires, plusieurs meubles étaient vérouillés. Nous avons trouvé très très limite la déco qui a beaucoup vieilli, les literies sont à changés car elles aussi ont fait leur temps. Et avons eu le ressenti d'un appartement pas si propre que cela, les joins de la salle de bain étaient noirs, nous avons fait la remarque auprès de l'accueil, qui nous ont répondu, c'est normal c'est la fin de saison !!!!!!! les couettes étaient rangées avec les balais.. pas top pour l'hygiène. Et j'en passe .... les toilettes ont été modifiés, une plaque à peine terminée était visible derrière le wc.. les ouvertures de fenêtres (les rails) étaient sales.
Bon j'arrête car je pourrais être désagréable étant donné le prix que nous avons payé. N'avons pas pu profiter de l'accès intérieur au hall pour les jeux, salles de fitness etc ...à cause des horaires de fermeture. bon pour nous c'est fini, de toute façon nous n'avons pas la loi, c'est l'accueil qui décide, nous on es bon qu'à payer et se taire...d'autres touristes a qui nous avons parlé, étaient en colères comme nous, eux surtout pour le chauffage qui ne fonctionnait pas. MAIS VIVE SAINTE MAXIME....

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 12 mai 2012

A éviter absolument. Pas d'électricité la première nuit...équipe technique effroyable...accueil très désagréable...lit deux places = 2 lits une place collés avec deux couettes superposées...le réception vos appelle n'importe quand pour n'importe quoi...la vue sur mer est une vue sur pont... L'ascenseur fonctionne si vous montez mais pas si vous descendez..... la résidence maintenant Lagrange prestige (sic...)

Séjour en : mai 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 24 octobre 2011

Attention, si sur le papier tout semble parfait, c'est très loin de la réalité..Tout d'abord, prévoyez tout pour la cuisine, il n'y a rien, ni sel, ni poivre, ni tablettes pour le lave vaisselle ; pour cuisiner : PAS DE MICRO-ONDES, seul un four électrique ; la plaque de cuisson est à halogène.. La literie fournie est un drap sac et drap du dessous, à réserver aux habitués du sac de couchage...Les couettes sont à disposition, on a vérifié, elles ne rendre pas dans le drap sac pour faire une vraie couette!.
Si comme nous vous avez choisi une location six personnes, 4 pourrons dormir (s'il sont munis de Boules Quiès, car le trafic coté route est intense, jusqu'à très tôt le matin) les 2 autres sont condamnés à passer la nuit sur un espèce de canapé qui bouge au moindre mouvement pour l'un est dans un tiroir sur roulettes pour l'autre (ils appellent ça lit gigogne !).En cette mi octobre, dimanche à 19 heures, tout était fermé à l’accueil, donc adieu au billard et à l'ordinateur à dispo (consolation, il ne fonctionnait pas!). Le WIFI à 7 euro par jour semble fonctionner.
Cerise sur le gâteau, cette résidence ce qualifie de 4 étoiles pour la taxe de séjour vous ponctionnant ainsi de 1€45 par jour et par personne !

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé avec des amis
Avis publié : 17 septembre 2011

nous avions l'appartement 23 au quatrième étage avec très belle vue sur le préconil et la mer..très bien situé,propre,très grand balcon.très sympas.juste le parking qui est très étroit mais bon,on ne dort pas dans un parking!!!tout près de la plage,des magasins.notre appartement donnait à l'arrière donc pas de bruit masi pour ceux qui donnent à l'avant,c'est fort près de la route...

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 14 septembre 2011

À une centaine de mètres des plages et du centre-ville, la résidence Port Marine bénéficie d'un emplacement idéal. L'accueil y est très sympathique, certes la piscine est trop petite et les chaises longues autour trop peu nombreuses. La séance de hammam offerte est sympathique mais le hammam lui-même est peu agréable. Notre appartement était spacieux, le balcon très agréable. La vue n'est pas remarquable et le vis-à-vis avec les voisins un peu gênant.

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en famille
Voir également ces hébergements à Sainte-Maxime ou ses environs
À 0,2 km
Pierre & Vacances Résidence Les Platanes
Pierre & Vacances Résidence Les ...
N° 15 sur 24 à Sainte-Maxime
Matisse Hotel
N° 4 sur 24 à Sainte-Maxime
À 1 km
Hotel Les Jardins de Sainte-Maxime
Hotel Les Jardins de Sainte-Maxi...
N° 3 sur 24 à Sainte-Maxime
À 4,3 km
Hotel Playa
Hotel Playa
N° 63 sur 74 à Saint-Tropez

Vous connaissez Lagrange Prestige Port Marine ?

Informations supplémentaires concernant Lagrange Prestige Port Marine

Adresse: 5 avenue Georges Pompidou, 83120 Sainte-Maxime, France (Anciennement Residence Soderev Port la Marine)
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Sainte-Maxime
Centre de remise en forme/Salle de sport Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Spa Piscine
N° 22 sur 24 Hôtels à Sainte-Maxime
Catégorie de prix : 64€ - 259€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Lagrange Prestige Port Marine 3.5*
Idéalement située à 150 m de la plage, à 300 m du centre, des commerces et du casino, cette résidence vous plonge dans une atmosphère conviviale aux couleurs provençales. Elle propose des appartements de grand confort répartis dans 3 bâtiments de 4 étages. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, TripOnline SA, Voyages SNCF et 5viajes2012 S.L. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Lagrange Prestige Port Marine en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Residence Port Marine Sainte Maxime
Hotel Residence Soderev Port La Marine Sainte-Maxime