“Très déçus, vu le prix de la location”

Pierre & Vacances Résidence Les Platanes
N° 14 sur 24 Hôtels à Sainte-Maxime
Annecy, France
“Très déçus, vu le prix de la location”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 3 septembre 2012

Une semaine avec deux enfants au mois d'août. Aucun ménage dans les couloirs sales, un énorme tas de draps sales est resté deux jours vers l'ascenseur.
Clim en panne à l'arrivée. Le technicien nous en a apporté une première, également en panne, puis une seconde qui fonctionnait, mais cela nous a obligé à laisser la porte fenêtre ouverte nuit et jour, pour laisser passer le tuyau vers l'extérieur.
Très peu de vaisselle, en mauvais état.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille

Rennes, France
1 sur 5 bulles Avis écrit le 1 septembre 2012

En famille au mois d'août, appartement mal entretenu, canapé lit qui n'en est pas un, sommier ressort qu grince et matelas sale, cheveux, miettes de pain, mal de dos assuré, nous avons acheté un matelas pneumatique et avons dormi par terre. Vaisselle sale (huileuse) et insuffisante, poussière sur les sols, filtres lave vaiselle dégoutants et résidence bruyante. Un bémol, résidence près des commerces et de la plage.
La résidence mériterait d'être rénovée complètement.
Nous ne reviendrons pas.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Sainte-Maxime

Aix en provence
3 sur 5 bulles Avis écrit le 3 octobre 2011

Nous venons de passer deux nuits dans cet établissement. il n'y a que la proximité du centre qui soit agréable ! Le sol du studio n'avait pas été fait, donc obligé de faire le ménage en arrivant, seulement 1 lit sur 4 avait était préparé et nous avons dû réclamer le linge de toilette car il n'y en avait que pour 2 personnes.
Le canapé-lit est abominable !!!! matelas quasiment inexistant et il grince toute la nuit !
Parking souterrain payant 8€ par nuit.
Vraiment très déçus !!

• Séjour du octobre 2011 - voyage en famille
Créteil, France
2 sur 5 bulles Avis écrit le 29 août 2011

Bonjour,nous avons louer un studio(au calme)résidence (rénovée).foutage de gueule nous étions au bord de la route la seule chose qui est vrai.La mer a 200 m pour le calme il faut dormir les fenêtres fermées heureusement il y a la clim.Une résidence salle et très mal entretenue le personnel pas toujours sympa,quand au canapé lit,le matelas et quasiment inexistant .Nous voyageons beaucoup et c est la première fois que nous sommes déçues.Vraiment une résidence a ne pas recommander.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Thionville, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 22 août 2010

Le studio correspond bien aux photos du site Maeva, rénové mais confort très simple, le lit est en fait un canapé lit, le matelas n'est pas confortanle du tout, la propreté laissait un peu à désirer, nous avons dû tout nettoyer après nos 12 heures de trajet, en plus le parking souterrain n'est pas pratiquable suite aux inondations des mois passés, du coup il faut laisser sa voiture sur des parkings publics sans surveillance....L'insonorisation n'est pas bonne du tout du coup...
En revanche, la résidence est bien placée proche d'un petit centre commercial et du centre ville. les studios sont dotés d'une terrasse assez agréable.

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux