“Très agréable, déco de bon goût”

Hôtel les Palmiers
N° 19 sur 24 Hôtels à Sainte-Maxime
Nantes
“Très agréable, déco de bon goût”
Avis écrit le 4 juin 2013

J'ai beaucoup apprécié mon séjour dans cet hôtel. Les chambres sont spacieuses et bien décorées, l'accueil est agréable. Les lits sont confortable et la vue sur le port est très agréable.
Je conseille!

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
palmiers83120, Gérant de Hôtel les Palmiers, a répondu à cet avis, 8 juillet 2013

Avis écrit le 30 décembre 2012 par mobile

Très bon rapport qualité prix pour le restaurant accueil très simpa cadre refait il y a deux ans salle de bonne presentation terrasse en été vue sur mer mets de bonne qualités a faire absolument un peu juste sur les vins de la région

• Séjour du décembre 2012
Nous vous remercions pour votre commentaire.
Nous avons suite à vos remarques étoffé notre carte des vins.
La direction.
Nice, France
Avis écrit le 22 octobre 2012

Un établissement fort bien situé, facile d'accès et avec une belle vue sur la baie... L'acceuil a été des plus sympas et très professionnel, le hall d'acceuil est très propre, ainsi que le reste d'ailleurs. La mauvaise surprise a été la taille de la chambre et une sorte de sentiment de vétusté de l'ensemble avec des meubles en contreplaqué... Mais bon, tout est quand même plutôt pas mal

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Nous vous remercions pour votre commentaire.
Nous avons différente catégorie de chambre et les tarifs sont en fonction de leur superficie.
Nous avons repris cet établissement il y a 2 ans et nous essayons de l'améliorer tous les hivers mais en effet les meubles méritent un remplacement.
Avis écrit le 30 août 2012

Nous avons mangé au restaurant de l'hotel qui s'appelle "the first". Resto sur la croisette, on y mange sur une petite place en retrait de la route dans un cadre très agréable. Nous avons choisi le menu à 25€ entrée plat dessert. La cuisine est de très bonne qualité et la quantité est au rendez-vous ce qui pour le secteur est très rare!!! La présentation est propre et soignée, le personnel gentil et agréable. Je le conseille à tous. Cet établissement mérite de se développer mais pas trop pour rester dans cette ligne de conduite.

• Séjour du août 2012
Nous vous remercions pour votre commentaire.
Nous vous promettons de ne pas changer même si nous nous développons!
Montélimar
Avis écrit le 21 juillet 2012

Hôtel très propre, net, fonctionnel et agréable. Le personnel est aimable et accueillant. La situation en centre ville est très pratique mais bruyante en saison. La literie est parfaite. La climatisation bien utile, est silencieuse. Le petit déjeuner est copieux.
Une bonne adresse où nous aimons revenir régulièrement.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Nous vous remercions pour votre commentaire.
Nous essayons d'apporter les améliorations nécessaires au confort de nos clients tous les hivers...Les lits en font partis.
roquefort la bédoule
Avis écrit le 16 mai 2012

Hotel trés bien situé face au port et mitoyen au centre piéton.Chambre calme et propre avec climatisation ,ce qui n'est pas négligeable en plein saison ,quand la ville bouge dans les rues.Il est vrai que la literie s'enfonce un peu...beaucoup,mais celà ne nous a pas empêché de passer une bonne nuit.Nous avons aprécié de prendre notre déjeuner en terrasse avec vue sur la mer.Repas correct rapport qualité prix,vu la qualité et les prix pratiqués chez les concurants.De plus,(à voir lors de votre séjour) nous avons sur place ,pu bénéficier d'un bon de réduction 1 repas acheté=1 repas offert si arrivé avant 12h30.Quand au personnel ,le top

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
palmiers83120, Propriétaire de Hôtel les Palmiers, a répondu à cet avis, 7 août 2013
Bien à vous.
Sisteron, France
Avis écrit le 14 mai 2012

Nous avons été ravis de notre week-end en amoureux. D'abord de la situation, 50 m du port et des plages, la chambre très correcte et un repas délicieux (pourtant imposé car nous étions passé par Groupon), et le service très correct. Nous recommandons vivement cet hôtel. Nous avons pû manger sur la terrasse qui est très bien placée.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Bien à vous.