“Vivement recommandé de poser ses valises aux Palmiers!”

Hôtel les Palmiers
N° 21 sur 24 Hôtels à Sainte-Maxime
Milan, Italie
“Vivement recommandé de poser ses valises aux Palmiers!”
Avis écrit le 8 août 2013

Hotel tout en charme, à la fois au calme et à deux pas du centre de Sainte Maxime, du bord de mer et du ferry pour se rendre à Saint Tropez!
Service impeccable, superbe chambre, équipe aux petits soins!
Que demander de plus?

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
palmiers83120, Propriétaire de Hôtel les Palmiers, a répondu à cet avis, 12 août 2013

La Direction

Avis écrit le 6 août 2013

Arrivés un peu tard on a decouvert l'hotel et la terrasse que le matin au réveil... quel bonheur un petit dejeuner copieux sur la terrasse avec vue sur le golfe tout en etant au centre du village...
A pied on accede a tout les commerces du centre et les navettes nous attendaient surt le port juste en face de l'hotel... on a pu faire tout les villages du golfe sans toucher la voiture... Saint-Tropez, Port-cogolin, Port-Grimaud, etc.
Restaurant de tres bon gout et cuisine delicieuse, agreablement servi avec sourire et fraicheur! Le rosé sélectionné par la patronne est a conseillé...

Astuce pour la chambre : demander la suite avec vue sur mer
  • Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

Nous vous remercions vivement pour votre commentaire.

Nantes
Avis écrit le 4 juin 2013

J'ai beaucoup apprécié mon séjour dans cet hôtel. Les chambres sont spacieuses et bien décorées, l'accueil est agréable. Les lits sont confortable et la vue sur le port est très agréable.
Je conseille!

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
palmiers83120, Gérant de Hôtel les Palmiers, a répondu à cet avis, 8 juillet 2013
Avis écrit le 30 décembre 2012 par mobile

Très bon rapport qualité prix pour le restaurant accueil très simpa cadre refait il y a deux ans salle de bonne presentation terrasse en été vue sur mer mets de bonne qualités a faire absolument un peu juste sur les vins de la région

• Séjour du décembre 2012
Nous vous remercions pour votre commentaire.
Nous avons suite à vos remarques étoffé notre carte des vins.
La direction.
Nice, France
Avis écrit le 22 octobre 2012

Un établissement fort bien situé, facile d'accès et avec une belle vue sur la baie... L'acceuil a été des plus sympas et très professionnel, le hall d'acceuil est très propre, ainsi que le reste d'ailleurs. La mauvaise surprise a été la taille de la chambre et une sorte de sentiment de vétusté de l'ensemble avec des meubles en contreplaqué... Mais bon, tout est quand même plutôt pas mal

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Nous vous remercions pour votre commentaire.
Nous avons différente catégorie de chambre et les tarifs sont en fonction de leur superficie.
Nous avons repris cet établissement il y a 2 ans et nous essayons de l'améliorer tous les hivers mais en effet les meubles méritent un remplacement.
Avis écrit le 30 août 2012

Nous avons mangé au restaurant de l'hotel qui s'appelle "the first". Resto sur la croisette, on y mange sur une petite place en retrait de la route dans un cadre très agréable. Nous avons choisi le menu à 25€ entrée plat dessert. La cuisine est de très bonne qualité et la quantité est au rendez-vous ce qui pour le secteur est très rare!!! La présentation est propre et soignée, le personnel gentil et agréable. Je le conseille à tous. Cet établissement mérite de se développer mais pas trop pour rester dans cette ligne de conduite.

• Séjour du août 2012
Nous vous remercions pour votre commentaire.
Nous vous promettons de ne pas changer même si nous nous développons!
Montélimar
Avis écrit le 21 juillet 2012

Hôtel très propre, net, fonctionnel et agréable. Le personnel est aimable et accueillant. La situation en centre ville est très pratique mais bruyante en saison. La literie est parfaite. La climatisation bien utile, est silencieuse. Le petit déjeuner est copieux.
Une bonne adresse où nous aimons revenir régulièrement.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Nous vous remercions pour votre commentaire.
Nous essayons d'apporter les améliorations nécessaires au confort de nos clients tous les hivers...Les lits en font partis.