“Weekend familial splendide”

Hôtel les Palmiers
N° 21 sur 24 Hôtels à Sainte-Maxime
Avis publié: 27 octobre 2013

L'hôtel les palmiers offre un cadre idyllique pour un weekend familial ou encore en amoureux. Les chambres sont très spacieuses, d'une propreté irréprochable, la literie est très confortable ! L'accueil très agréable, le personnel très gentil, le restaurant au top, vraiment aucun point négatif sur cet hôtel !
Je recommande cet hôtel a de nombreuses personnes !

• Séjour en : octobre 2013
palmiers83120, Propriétaire de Hôtel les Palmiers, a répondu à cet avisA répondu 29 octobre 2013

La direction.

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Hôtel les Palmiers
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 22 octobre 2013 par mobile

Nous avons passe une journée dans ce jolie hôtel plein de charme. Les chambres sont propres et décoré avec goût. Les plats du restaurant sont excellent. Le personnel est sympathique. Idéalement positionne en face du port. Je le recommande sans hésitation.

Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
palmiers83120, Directeur général de Hôtel les Palmiers, a répondu à cet avisA répondu 26 octobre 2013

Avis publié: 15 octobre 2013

nous avons passé deux jours dans cette hotel pour faire du velo dans la region nous faisions notre troisieme passage car nous sommes des fideles. effectivement nous avons connus cette etablissement lors de sont changement de proprietaire en 2011 l'accueuil est exeptionnel la direction est jeune et leur personnel et formidable.l'hotel et tres bien situé les chambres sont propres et confortables et le restaurant vaut le detour.il ne faut pas passer a st maxime sans arreter manger au "first"(restaurant de l'hotel).

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé avec des amis
palmiers83120, Directeur général de Hôtel les Palmiers, a répondu à cet avisA répondu 22 octobre 2013

Nous vous remercions pour votre commentaire.
Au plaisir de vous recevoir de nouveau l'année prochaine!

Avis publié: 3 octobre 2013

Nous avons passé deux jours dans ce magnifique petit hôtel sympathique et notre séjour a été des plus agréables. Les chambres sont confortables et la literie est très bien. Pour ce qui est des repas, nous avons très bien mangé et surtout très bien servis. Il y a des navettes juste en face de l'hôtel Saint-Tropez. Notre coup de coeur a été la jolie petite serveuse Julie qui a su rendre notre passage dans cet établissement agréable. Luc et Pierre, Québec, Canada.

Séjour en : octobre 2013, a voyagé avec des amis
palmiers83120, Gérant de Hôtel les Palmiers, a répondu à cet avisA répondu 12 octobre 2013

Le direction

Avis publié: 2 octobre 2013

Un hotel ravissant au design sobre et soigné, une équipe souriante et de bon conseil pour visiter Sainte-Maxime et ses alentours.

Une fois arrivé à l'hotel, l'acceuil fut chaleureux et naturel, notre chambre était coquette et impeccable (étant dans la restauration, je suis particulièrement pointilleux sur tout ces détails qui font qu'un hôtel mérite son nom).

Coté localisation, on ne peut guère demander mieux car vous étes à proximité de la plage, du port, de la vieille ville et du bord de mer qui regorge de restaurant qui mérite le détour.

En résumé, une adresse ou l'on ne peut pas se tromper!!!

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
palmiers83120, Directeur général de Hôtel les Palmiers, a répondu à cet avisA répondu 7 octobre 2013

Avis publié: 19 septembre 2013

on nous a offert un coffret smartbox et on a choisi cet hôtel restaurant. On est arrivés vers 13H au lieu de 15h et on a été très bien accueillis. Le personnel (une équipe de jeunes) est très professionnel et d'une grande gentillesse. L'hôtel est très bien situé, à l'orée de la très jolie vieille ville de Ste Maxime, à 50m du port, à proximité de l'embarcadère des bateaux verts, navettes pour St Tropez ou départ des excursions en mer, à 100 m de la plage. Bref idéalement placé. De plus, on avait réservé la carte d'abonnement pour le parking du port à l'hôtel et on ne l'a pas regretté : 15 € par jour, un tarif très raisonnable par rapport aux quelques 36 € que l'on aurait dû payé normalement. Pour ce qui est du restaurant, un menu succulent à 25 €! En bref, si vous passez à Ste Maxime, n'hésitez et choisissez cet hôtel, vous ne le regretterez pas.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
palmiers83120, Propriétaire de Hôtel les Palmiers, a répondu à cet avisA répondu 21 septembre 2013

Nous vous remercions pour votre commentaire.
Au plaisir de vous recevoir prochainement.

Avis publié: 21 août 2013

Malgré une réservation de dernière minute une bonne surprise nous attendait. Hotel ancien plein de charme avec chambre impécable côté rue. Restaurant excellent, tant la salle que le contenu des assiettes. Personnel aimable et sourriant.
Pas besoin de prendre la voiture : la veille ville, plage géniale à 3 kilomètres, embarcadère pour ST Tropez à 80 mètres de l'hotel.
A essayer

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
palmiers83120, Propriétaire de Hôtel les Palmiers, a répondu à cet avisA répondu 6 septembre 2013

La Direction