“Joli et bien situé”

N° 19 sur 24 Hôtels à Sainte-Maxime
Cannes, France
“Joli et bien situé”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 19 mai 2014

Franchement joli et situé en centre ville , un personnel charmant , mais pas de double vitrage!! avec les travaux pour un matinée de repos , réveillée aux marteaux piqueurs et par les ouvriers qui rénovent l'immeuble d'en face

Astuce pour la chambre : Ne pas prendre une chambre vue sur la place .. trop de bruit
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
palmiers83120, Propriétaire de Hôtel les Palmiers, a répondu à cet avis, 20 mai 2014
Nous vous remercions pour votre commentaire.
En effet le manque de double vitrage en centre ville est un soucis quand il y a des travaux dans la rue, nous avons déjà fait une partie des fenêtres mais pas l'ensemble malheureusement.
Désolée que vous ayez été réveillé.

Chalon-sur-Saône, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 17 mai 2014

un hôtel très agréable et très propre face au port de ste maxime. accueil chaleureux et agréable.
chambre spacieuse, très sobre et très propre. nous avons dîné en terrasse, face au port. les produits sont de qualité, la présentation soignée et la serveuse très agréable et sympa. le petit déjeuner était excellent dans une salle très soignée et très accueillante et agréable. nous reviendrons et nous le recommandons vivement.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Nous vous remercions vivement pour votre commentaire.
Au plaisir de vous revoir de nouveau.
Hyères, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 4 décembre 2013

Un hotel vraiment sympa à proximité du port et du centre ville, nous avons passé une super soirée au restaurant, les produits sont de qualités nous reviendrons !! La chambre vraiment mignonne avec du charme...

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
palmiers83120, Propriétaire de Hôtel les Palmiers, a répondu à cet avis, 10 décembre 2013

La Direction
Villeneuve lez Avignon, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 2 novembre 2013

Excellent hôtel pour un séjour dans la baie de st tropez.
Chambre petite mais propre, literie très confortable, personnel accueillant et le parfaite situation !
Face au port de sainte maxime, à qqs mêtres de l'embarcadère pour la navette de St Tropez, et à qqs pas des commerces, bars et restaurants.
Très bon séjour.

• Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis
palmiers83120, Directeur général de Hôtel les Palmiers, a répondu à cet avis, 4 novembre 2013

Nous vous remercions pour votre avis.
La direction.
5 sur 5 bulles Avis écrit le 27 octobre 2013

L'hôtel les palmiers offre un cadre idyllique pour un weekend familial ou encore en amoureux. Les chambres sont très spacieuses, d'une propreté irréprochable, la literie est très confortable ! L'accueil très agréable, le personnel très gentil, le restaurant au top, vraiment aucun point négatif sur cet hôtel !
Je recommande cet hôtel a de nombreuses personnes !

• Séjour du octobre 2013
palmiers83120, Propriétaire de Hôtel les Palmiers, a répondu à cet avis, 29 octobre 2013
La direction.
5 sur 5 bulles Avis écrit le 22 octobre 2013 par mobile

Nous avons passe une journée dans ce jolie hôtel plein de charme. Les chambres sont propres et décoré avec goût. Les plats du restaurant sont excellent. Le personnel est sympathique. Idéalement positionne en face du port. Je le recommande sans hésitation.

Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
palmiers83120, Directeur général de Hôtel les Palmiers, a répondu à cet avis, 26 octobre 2013
La direction
Pelissanne, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 15 octobre 2013

nous avons passé deux jours dans cette hotel pour faire du velo dans la region nous faisions notre troisieme passage car nous sommes des fideles. effectivement nous avons connus cette etablissement lors de sont changement de proprietaire en 2011 l'accueuil est exeptionnel la direction est jeune et leur personnel et formidable.l'hotel et tres bien situé les chambres sont propres et confortables et le restaurant vaut le detour.il ne faut pas passer a st maxime sans arreter manger au "first"(restaurant de l'hotel).

• Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis
palmiers83120, Directeur général de Hôtel les Palmiers, a répondu à cet avis, 22 octobre 2013
Nous vous remercions pour votre commentaire.
Au plaisir de vous recevoir de nouveau l'année prochaine!
La direction