“Hotel bien situé” 3 5 étoiles

N° 17 sur 27 Hôtels à Sainte-Maxime
Saint-Germain-en-Laye, France
“Hotel bien situé”
3 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2014

Nous avons passé une nuit dans cet hotel bien situé , face au port. La literie était bonne, seul bémol nous avons payé 85€ cette chambre qui soit disant a une vue mer ( ou est elle??) mais plutôt vue sur le restaurant (chambre 15), et lorsque la voirie nettoie le matin tôt , réveil obligé pas de grasse matinée.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
palmiers83120, Directeur général de Hôtel les Palmiers, a répondu à cet avis, 14 juin 2014

Nous vous remercions pour votre commentaire.
Nos chambres ne sont pas vue mer en effet et nous ne vendons absolument pas la vue mer.
Les 2 seuls chambres qui sont vendues en vue mer sont avec un supplément de 15€ car il y a une terrasse et quelle se trouve au dernier étage. Chambre 21 et 22.

Narbonne, France
4 5 étoiles Avis écrit le 25 mai 2014 par mobile

Très bonne situation géographique, mignon petit hôtel près de la vieille ville et non loin du port, des bars restaurants et du casino.
La literie est confortable et les chambres sont très propres.
Seul problème: les chambres sont un peu étroites.

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
palmiers83120, Propriétaire de Hôtel les Palmiers, a répondu à cet avis, 30 mai 2014
Nous vous remercions pour votre commentaire.
Nous avons plusieurs types de chambres, les plus grandes ont une superficies de 30m2, n'hésitez pas à demander des informations sur nos chambres pour un prochain séjour.
Cannes, France
3 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2014

Franchement joli et situé en centre ville , un personnel charmant , mais pas de double vitrage!! avec les travaux pour un matinée de repos , réveillée aux marteaux piqueurs et par les ouvriers qui rénovent l'immeuble d'en face

Astuce pour la chambre : Ne pas prendre une chambre vue sur la place .. trop de bruit
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
palmiers83120, Propriétaire de Hôtel les Palmiers, a répondu à cet avis, 20 mai 2014
Nous vous remercions pour votre commentaire.
En effet le manque de double vitrage en centre ville est un soucis quand il y a des travaux dans la rue, nous avons déjà fait une partie des fenêtres mais pas l'ensemble malheureusement.
Désolée que vous ayez été réveillé.
Chalon-sur-Saône, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 mai 2014

un hôtel très agréable et très propre face au port de ste maxime. accueil chaleureux et agréable.
chambre spacieuse, très sobre et très propre. nous avons dîné en terrasse, face au port. les produits sont de qualité, la présentation soignée et la serveuse très agréable et sympa. le petit déjeuner était excellent dans une salle très soignée et très accueillante et agréable. nous reviendrons et nous le recommandons vivement.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Nous vous remercions vivement pour votre commentaire.
Au plaisir de vous revoir de nouveau.
Hyères, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 décembre 2013

Un hotel vraiment sympa à proximité du port et du centre ville, nous avons passé une super soirée au restaurant, les produits sont de qualités nous reviendrons !! La chambre vraiment mignonne avec du charme...

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
palmiers83120, Propriétaire de Hôtel les Palmiers, a répondu à cet avis, 10 décembre 2013

La Direction
Villeneuve lez Avignon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 2 novembre 2013

Excellent hôtel pour un séjour dans la baie de st tropez.
Chambre petite mais propre, literie très confortable, personnel accueillant et le parfaite situation !
Face au port de sainte maxime, à qqs mêtres de l'embarcadère pour la navette de St Tropez, et à qqs pas des commerces, bars et restaurants.
Très bon séjour.

• Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis
palmiers83120, Directeur général de Hôtel les Palmiers, a répondu à cet avis, 4 novembre 2013

Nous vous remercions pour votre avis.
La direction.
5 5 étoiles Avis écrit le 27 octobre 2013

L'hôtel les palmiers offre un cadre idyllique pour un weekend familial ou encore en amoureux. Les chambres sont très spacieuses, d'une propreté irréprochable, la literie est très confortable ! L'accueil très agréable, le personnel très gentil, le restaurant au top, vraiment aucun point négatif sur cet hôtel !
Je recommande cet hôtel a de nombreuses personnes !

• Séjour du octobre 2013
palmiers83120, Propriétaire de Hôtel les Palmiers, a répondu à cet avis, 29 octobre 2013
La direction.