Hotel La Villa
  • Piscine
Le Provencal Hotel(Les Issambres)
  • Parking gratuit
Hôtel la Quiétude(Les Issambres)
Amarante Golf Plaza(Sainte-Maxime)
  • Service d'étage
Jas Neuf Hotel(Sainte-Maxime)
AffinerToutes les langues
Avis publié : 27 août 2012

Sejour en famille ( 2 adultes et 2 enfants 6 et 15 ans) du 24 au 27 août 2012 en appartement suite: un vrai plaisir d'être reçu par des propriétaires très sympathiques, très compétants et surtout une mention particulière à Julie, la cuisinière qui prépare des repas somptueux , on a adoreeeeeeeeeeeee! Je recommande la pierrade mixte poisson et viande ainsi que la dorade grillée 500: Suculente ...
Merci encore pour ce fabuleux moment
On reviendra à coup sûr!

Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 26 août 2012

Les propriétaires sont veritablements extra! Nous sommes restés 3 nuits et nous avons super bien été reçu ! Gentillesse et compétence caractérise la villa. Le restaurant est super bon ! Le petit déjeuner est sympa mais peu mieux faire si le pain était frais sinon rien a redire

• Séjour en : août 2012
Avis publié : 29 juillet 2012

Repas excellent, raffiné. Tout était très frais et dé licieux. Très bonne réception, service agréable dans un lieu calme à l' abri de la circulation.Personnel très discret , restaurant convivial avec un espace correct entre les tables ménageant l'intimité des clients.

Séjour en : juillet 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 27 avril 2010

Effectivement cet hôtel est irréprochable au niveau de l'accueil, de la rénovation, de la propreté. C'est déjà un excellent point, et lors de bien des voyages on aimerait avoir ce minimum. Bravo donc aux propriétaires qui ont inverti et continuent à passer beaucoup de temps pour cette qualité.

Sinon, cet hôtel est familial : Oui !
''De charme'' ,en revanche, je ne trouve pas car il manque un élément important pour cela : l'environnement. L'hôtel est en bord de route avec beaucoup de traffic, et l'arrière de l'hôtel offre une vue sur les maisons environnantes. Pas de possibilité donc de profiter de la mer fenêtre ouverte ni de se sentir protégé par la nature.
Les chambres standard (1er prix) sont petites, et salle de bain minuscule (j'ai eu du mal à sortir de la douche si la porte principale était fermée. (par contre propreté impeccable même dans les coins).
Un effort a été mis sur l'insonorisation (indispensable).

• Séjour en : avril 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 14 mai 2009

A votre arrivée, une Chaleur humaine se dégage de ce petit hôtel familial, on vous fait faire le tour des lieux ou tout est refait à neuf, avec goût et fraicheur, sans oublier de vous expliquer le moindre détail utile dans la chambre, (climatisation, TV, volets..). Nous avons également dîner au restaurant avec beaucoup de plaisir, chaque plat est préparé avec soin par la Jeune Chef "Ju", spécialité Magret de canard aux 2 pommes, noix de St Jacques au Cidre particulièrement excellents et pour un prix plus que raisonnable. On y retournera avec certitude.

• Séjour en : avril 2009, a voyagé en couple