“Super hotel !!”

N° 14 sur 24 Hôtels à Sainte-Maxime
Périgueux, France
“Super hotel !!”
Avis écrit le 14 avril 2013

Belle vue sur la plage, un accueil chaleureux, une chambre d'excellente qualité et propre je recommande vivement !! Et vue les prix des autres établissements, je n'avais pas hésité ... aucun regret. Pour moi qui fréquente beaucoup les hôtels pour le travail.
Style contemporain, aux couleurs des bords de mer ... j'y reviendrai

• Séjour du avril 2013 - voyage d'affaires

Dijon
Avis écrit le 6 septembre 2012

Mon avis sera valable uniquement pour le restaurant car nous n'avons pas testé l'Hotel.
Un soir de septembre, sur la route du retour pour St Raphael, nous voulions trouver un restaurant au bord de la route principale, côté mer.
D'origine très méfiants sur la restauration estivale de bord de plage, nous nous arrêtons tout de même à La Villa, avec, nous l'avouons, un petit a priori en tête.
Grosse erreur de notre part, nous avons été très agréablement surpris par cet hotel restaurant ! Service chaleureux, discret et efficace, cuisine d'une qualité rare pour les prix pratiqués (surtout en bord de mer en moyenne saison) et surtout un rapport quantité/prix également rarement vu.
Nous ne savons pas a quoi ressemble cette fameuse "Julie" mais nous savons déjà qu'elle fait parfaitement son métier. Je tenais vraiment à laisser un avis positif car je me répète, c'est très rare de voir un restaurant de cette qualité à des prix plus que raisonnable, et encore plus en bord de mer.
Malheureusement l'Hotel doit souffrir de son emplacement (en bord de route) ce qui doit dissuader bon nombre de clients de s'arrêter, pensant qu'il s'agit d'une énième arnaque au steak frites.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en famille
Avis écrit le 27 août 2012 par mobile

Sejour en famille ( 2 adultes et 2 enfants 6 et 15 ans) du 24 au 27 août 2012 en appartement suite: un vrai plaisir d'être reçu par des propriétaires très sympathiques, très compétants et surtout une mention particulière à Julie, la cuisinière qui prépare des repas somptueux , on a adoreeeeeeeeeeeee! Je recommande la pierrade mixte poisson et viande ainsi que la dorade grillée 500: Suculente ...
Merci encore pour ce fabuleux moment
On reviendra à coup sûr!

Séjour du août 2012 - voyage en famille
Avis écrit le 26 août 2012

Les propriétaires sont veritablements extra! Nous sommes restés 3 nuits et nous avons super bien été reçu ! Gentillesse et compétence caractérise la villa. Le restaurant est super bon ! Le petit déjeuner est sympa mais peu mieux faire si le pain était frais sinon rien a redire

• Séjour du août 2012
Manche, France
Avis écrit le 29 juillet 2012 par mobile

Repas excellent, raffiné. Tout était très frais et dé licieux. Très bonne réception, service agréable dans un lieu calme à l' abri de la circulation.Personnel très discret , restaurant convivial avec un espace correct entre les tables ménageant l'intimité des clients.

Séjour du juillet 2012 - voyage avec des amis
cap d'ail
Avis écrit le 27 avril 2010

Effectivement cet hôtel est irréprochable au niveau de l'accueil, de la rénovation, de la propreté. C'est déjà un excellent point, et lors de bien des voyages on aimerait avoir ce minimum. Bravo donc aux propriétaires qui ont inverti et continuent à passer beaucoup de temps pour cette qualité.

Sinon, cet hôtel est familial : Oui !
''De charme'' ,en revanche, je ne trouve pas car il manque un élément important pour cela : l'environnement. L'hôtel est en bord de route avec beaucoup de traffic, et l'arrière de l'hôtel offre une vue sur les maisons environnantes. Pas de possibilité donc de profiter de la mer fenêtre ouverte ni de se sentir protégé par la nature.
Les chambres standard (1er prix) sont petites, et salle de bain minuscule (j'ai eu du mal à sortir de la douche si la porte principale était fermée. (par contre propreté impeccable même dans les coins).
Un effort a été mis sur l'insonorisation (indispensable).

• Séjour du avril 2010 - voyage en amoureux
paris
Avis écrit le 14 mai 2009

A votre arrivée, une Chaleur humaine se dégage de ce petit hôtel familial, on vous fait faire le tour des lieux ou tout est refait à neuf, avec goût et fraicheur, sans oublier de vous expliquer le moindre détail utile dans la chambre, (climatisation, TV, volets..). Nous avons également dîner au restaurant avec beaucoup de plaisir, chaque plat est préparé avec soin par la Jeune Chef "Ju", spécialité Magret de canard aux 2 pommes, noix de St Jacques au Cidre particulièrement excellents et pour un prix plus que raisonnable. On y retournera avec certitude.

• Séjour du avril 2009 - voyage en amoureux