“La perle rare à Saint Maxime !”
voyageurs ont déjà réservé cette location
PISCINE DE 8 M X 4 M SECURISEE
A 150 m Plage de La Nartelle (sable fin)
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Excellent
PISCINE DE 8 M X 4 M SECURISEE
A 150 m Plage de La Nartelle (sable fin)
LE SEJOUR
LE SEJOUR
LA CUISINE
CHAMBRE :  1 Lit  2 Pers. de 140 cm x 190 cm
CHAMBRE : avec Vue sur Cabine  1 Lit  2 Pers. de 140 cm x 190 cm
CABINE : 2 Lits superposés (0,90 cm X 1,90 cm)
Cabine avec 2 lits superposés
SALLE DE BAIN avec Douche à L' Italienne
SALLE DE BAIN
LA TERRASSE
VUE SUR LE JARDIN DEVANT LA TERRASSE
ESPACE BARBECUE ET SALON THAÏLANDAIS (NIPA HUT)
NIPA HUT d'Avril à Octobre
NOTRE PIN PARASOL A PLUS DE 200 ANS
ENTREE PRINCIPALE AVEC PORTAIL A DIGICODE ET PORTILLON PIETON SUR LA DROITE
Plage de La Nartelle à 150 m (sable fin)
QUARTIER DE LA NARTELLE
SAINTE-MAXIME avec SAINT-TROPEZ en face
LA CAPITAINERIE et La Tour Carrée
LES RUES PIETONNES...... LE SOIR
SAINT-TROPEZ A 14 KM DE SAINTE-MAXIME
La Nartelle
Le Casino
Golf 18 trous de Sainte-Maxime (2 km)
Golf 18 trous de Sainte-Maxime (2 km)
VUE AERIENNE DE LA PROPRIETE DANS LES POINTILLES JAUNES
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

Tout
Derniers résultats en français
chou1810
La Varenne-Saint-Hilaire, France
“La perle rare à Saint Maxime ! ”
Avis écrit le 29 août 2018 Séjour en août 2018
personne ont trouvé cet avis utile

Nous avons passé 2 semaines de très belles vacances en famille dans un cadre magnifique, nous étions logé au F2, rien à dire sur la propreté, et parfaitement bien équipé, la climatisation dans la chambre est vraiment appréciable ! Il ne manquait rien.
Très belle piscine, entourée d’arbres, de palmiers, de pins parasol, des oliviers et bien d’autres encore, elle est parfaitement entretenue, idem il ne manquait rien, chaise longue, et matelas à disposition.
Superbe le coin barbecue, nous avons dîné plusieurs fois dans la Nipa Hut, c’était très agréable et convivial.
Pour rien oublié, pas besoin de tourner , on se gare au parking privé, ça c’est top !
Géographiquement très bien situé,
à 100 m de l’une des plus belle plage, de Saint Maxime public et privée, et en étant dans le calme.
Barbara, la propriétaire est très gentille, et toujours à l’écoute de ses vacanciers, elle donne de précieux conseils, sur les endroits à visiter ou des restaurants qu’elle a aimé, effectivement on n’a pas été déçus,
encore merci !
Nous y retournerons avec grand plaisir, en attendant, nous vous conseillons vivement ce havre de paix ⛱☀️

29 août 2018
Merci infiniment pour tous ces compliments, et tous les détails qui font la réputation de la villa la rescapade. J'essaye de faire de mon mieux pour que mes vacanciers puissent profiter pleinement de leurs vacances. Je vous accueillerai à nouveau avec grand plaisir. Merci de m'avoir accordé votre confiance.
Fred1810
La varenne saint hilaire
“Location parfaite, que du bonheur 👍😁🥇”
Avis écrit le 28 août 2018 Séjour en août 2018
personne ont trouvé cet avis utile

Très très agréable location, au calme, sous un pin parasol splendide, très appréciable aux heures de forte chaleur. Rien ne manque dans ce mazet, il y a même la climatisation. L'appartement est très propre, bien entretenu, une terrasse pour profiter de l'exterieur. La piscine est parfaite pour se rafraîchir, de belle taille, on peut s'y amuser parfaitement. Nous avons bien profité du barbecue et de la hutte thaïlandaise pour nos dîner, un vrai +. La plage se situe réellement à 2 ou 3 minutes pour se poser sur le sable, vous pouvez oublier quelque chose, ce n'est pas un problème !!! L'environnement est magnifique.

29 août 2018
Merci beaucoup pour avoir pris le temps d'écrire un Avis, je suis ravie que votre séjour se soit bien passé et que vous ayez profité du salon thaïlandais. Merci pour tous ces détails qui aideront les futurs vacanciers. Je vous accueillerai à nouveau avec grand plaisir.
christell...
“Le bonheur”
Avis écrit le 15 mai 2018 Séjour en mai 2018
personne ont trouvé cet avis utile

Ns avons effectué un excellent séjour dans cette villa , propreté, sécurité, au RDV excellente situation géographique pas besoin de voiture pour ce rendre à la mer

14 sept. 2018
Merci beaucoup pour ce très gentil commentaire, et tous ces détails. Nous accueillerons à nouveau avec plaisir.
Explore70...
“Appartement agréable et ,calme près de la plage”
Avis écrit le 24 août 2017 Séjour en juillet 2017
personne ont trouvé cet avis utile

l'endroit est reposant avec magnifique piscine, a proximité de la plage idéal pour les familles la propriétaire très agréable et a l'écoute de nos besoin très serviable, bon séjour , nous y retournerons avec plaisir

Thiméa M
“L'excellence et le calme”
Avis écrit le 27 avril 2017 Séjour en avril 2017

Nous avons passé un voyage plus que magique. Endroit très agréable et calme très proche de la plage.
Une propriétaire très disponible et gentille . Nous reviendrons et vous conseillons vivement ce lieu de résidence !

14 sept. 2018
Merci pour avoir pris le temps de laisser un commentaire, en espérant vous revoir une prochaine fois.
mirouette...
“très bien”
Avis écrit le 8 mai 2016 Séjour en avril 2016

Nous avons séjourné dans le mazet une semaine en avril. Nous étions en couple sans enfants.
La maison est située très près de la plage et au calme dans une petite rue. Elle est propre et bien équipée. Le coin barbecue bien fait avec une table de pique nique. La propréteur très serviable. Elle nous a aidé à planifier nos excursions. Nous avons bien apprécié notre séjour à Saint Maxime.

Compagnons de voyage : Avec mon époux(se) / partenaire
corinne21...
Saint-Ave, France
“un havre de paix dans le golfe de st-tropez”
Avis écrit le 21 septembre 2015 Séjour en septembre 2015
personne ont trouvé cet avis utile

Très bel endroit où rien ne manque ! logement d'une propreté exceptionnelle, équipement comme à la maison, piscine quasi privative pour 3 logements, mer à 150 m, navettes pour naviguer comme bon vous semble à 1 € la journée.....
Les propriétaires sont d'une gentillesse à couper le souffle, il ne faudra pas me dire que les sudistes ne sont pas accueillants ! je recommande cet endroit idyllique et d'une très grande sécurité à tous, notamment en arrière saison où les flux de circulation sont très calmes, J'y retournerai c'est certain

Compagnons de voyage : Autre
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Oui.
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer