“Bien... Mais!”

Domaine du Calidianus
Avis publié : 22 septembre 2013

Le plus: Hotel très bien, beau, propre, Bon accueil, des terrains de tennis en très bonne états, chambre spacieuse et propre, déjeuner bien

Le moins: piscine froide(pas chauffée), gros defaut=> wifi seulement disponible à la réception et donc inaccessible après 22h, et réseau orange tres limité dans les chambre( edge voir rien du tout). Donc tres dificil de
Communiqué avec l exterieur

C est vraiment dommage parceque sans se point
Négative je pense que l on peut dire que cette hôtel est très bien.

• Séjour en : septembre 2013

Avis publié : 7 septembre 2013

très bon accueil et chambre spacieuse et claire (chambre bastide) dans un domaine entretenu et verdoyant en retrait de l'agitation du bord de mer mais à 5 mn de marche. Nous étions si bien que nous avons regretté de ne pas avoir pu séjourner plus longtemps.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 8 août 2013

Nous venons de passer la dernière semaine de juillet dans ce bel hôtel "à taille humaine". Choix de 2 piscines, très beau cadre, végétation agréable, chambre refaite à neuf très récemment, de plein pied sur la piscine, accueil courtois et décontracté de la directrice, discrète et présente à la fois pour répondre à vos besoins, EXCELLENT restaurant pour un prix raisonnable, service parfait du petit-dèjeuner et des repas (bonjour à la blonde Christelle présente au petit-dej et à sa brune collègue de la "journée" !!). Bref, séjour idéal ! à recommander.
Régis & JFr

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 1 juillet 2013

Toutes mes félicitations pour cet hôtel, l'accueil est parfait, la gérante fait son maximum pour vous rendre votre séjour agréable, les chambres toutes refaites sont décorées avec beaucoup de goût et la salle de bain est bien agencée . A noter la propreté de cet établissement. Le restaurant est très bien, la cuisine vraiment correcte. Le cadre de cet hôtel est enchanteur et la mer à 5 minutes à pied.
Nous reviendrons avec le plus grand plaisir dans cet établissement car l'accueil et le charme c'est le top !

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 29 juin 2013

Ayant trouver cet hôtel sur internet et après lecture des différents avis, nous avons réservé pour une dizaine de jours. Fuyant le mauvais temps bretons qui n'en finissait pas, nous sommes arrivés dans un endroit enchanteur. Tout y était, le beau temps, le calme, la bonne cuisine, la gentillesse de l'ensemble du personnel. Hôtel et restaurant, bien situés en dehors de la route qui longe la mer (trafic incessant), la belle bleue à 150m, les piscines, les zones de repos abrités dans la végétation, la ville à 1/4h de marche. Un grand merci pour le personnel qui a été vraiment très prévenant autant à la cuisine qu'aux services des repas et pour l'entretien de la chambre et des jardins.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 21 juin 2013

Ayant déjà dormi il y a un ou deux mois dans un hôtel de Sainte Maxime 4 étoiles avec mon compagnon, et cette fois en WE avec une copine, je cherchais un hôtel relativement pas trop cher pour y passer juste une nuit avant d'aller faire les boutiques à St Tropez tout proche.... Et quelle surprise !! Endroit calme et dans la verdure à quelques centaines de mètres de la mer, jolie chambre et belle salle de bains refaites à neuf et très propres donnant sur une petite terrasse perso en continuité de l'une des piscine, petit déjeuner très correct, varié et à volonté pris au soleil autour de la seconde piscine, accueil simple, sympathique et chaleureux de la gérante et prix très raisonnable pour la région.
Pour un prochain WE en amoureux ou entre copines, c'est ici que je reviendrai sans hésitation !

• Séjour en : juin 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 14 mai 2013

Hotel 3 etoiles avec un tarif correct
Toutes les chambres ont ete recemment refaites
En retrait du bord de mer pour etre au calme
Vue sur jardin et piscine
A proximite de la mer
Petit dejeuner copie