Domaine du Calidianus
Hotel Les Santolines(Sainte-Maxime)
Hotel Martinengo(Sainte-Maxime)
  • Parking gratuit
Hotel La Belle Aurore(Sainte-Maxime)
  • Piscine
  • Centre de remise en forme
Le Petit Prince(Sainte-Maxime)
Hotel Le Preconil(Sainte-Maxime)
Hotel Le Revest(Sainte-Maxime)
  • Piscine
Hotel Le Chardon Bleu(Sainte-Maxime)
AffinerToutes les langues
Avis publié : 6 octobre 2013

Hôtel de bon confort avec deux belles piscines très bien entretenues et agréables. La chambre standard était charmante avec un petit balcon donnant sur les piscines. Seul hic, le rapport qualité prix du petit déjeuner... Viennoiseries insuffisantes (en septembre alors imaginez en juillet/août). Nous séjournions à la suite de notre mariage et avons regretté de ne pas avoir eu de petite attention alors que nous l'avions précisé... Un conseil, le petit déj est à prendre en ville et "la belle aurore" à ne pas louper : restaurant gastro excellent à 5 mn à pied de l'hôtel

Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 6 octobre 2013

Nous avons passe un séjour d'une semaine qui nous a semblé trop courte dans cet hôtel de charme loin du bruit et de la foule des estivants. Comme tout le monde le dit et je confirme le personnel est HYPER gentil aux petits soins avec les clients. On se sent dans un univers très convivial. Les chambres sont très agréables, le domaine est relativement grand, 2 piscines, un tennis et un grand jardin. Les repas sont très bons et changent tous les jours. Seul bémol pour moi qui suis belge le café le matin un peu trop amer mais il ya du thé ce qui me convient aussi. Gardez cette adresse secrète!!!!!

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 27 septembre 2013

Fin de saison à des tarifs très raisonnables, nous avons apprécié notre nuit, hotel de style provençale a 200 mètres de la plage et a 800 mètres du centre de sainte maxime, très calme avec 2 belles piscines, la chambre est très propre ainsi que l'ensemble des infrastructures, et que dire du petit déjeuner sur le terrasse ! Merveilleux.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 26 septembre 2013

Adresse magique de cette partie de la Côté. L'accueil y est exceptionnel et la directrice est aux petits soins pour vous. Elle sais vous trouver des adresses exceptionnelles. Le cadre est typique de la Provence et les chambres toutes refaites à neuf sont superbes. Le calme fait partie du charme de cette bâtisse.

Séjour en : septembre 2013, a voyagé en solo
Avis publié : 22 septembre 2013

Le plus: Hotel très bien, beau, propre, Bon accueil, des terrains de tennis en très bonne états, chambre spacieuse et propre, déjeuner bien

Le moins: piscine froide(pas chauffée), gros defaut=> wifi seulement disponible à la réception et donc inaccessible après 22h, et réseau orange tres limité dans les chambre( edge voir rien du tout). Donc tres dificil de
Communiqué avec l exterieur

C est vraiment dommage parceque sans se point
Négative je pense que l on peut dire que cette hôtel est très bien.

• Séjour en : septembre 2013