“Joli domaine.”

Domaine du Calidianus
Nîmes, France
“Joli domaine.”
Avis écrit le 2 avril 2014

Très agréable nuit au domaine du Calidianus. Très jolie chambre, bien organisée et agréable au dernier étage avec vue sur la piscine et le domaine (le meilleur endroit d'après moi). Aucun bruit, si ce n'est le chant des grenouilles en rentrant du restaurant le soir :)
Et un petit déjeuner très copieux le lendemain matin, avec un accueil très chaleureux.
Sans hésitation. Peut être seul bémol,un tout petit peu loin du "centre ville" de Sainte maxime, et encore.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

Choisey, France
Avis écrit le 3 décembre 2013

Un domaine magnifique, bien que la route pour y accéder est en mauvais état mais ça vaut le détour. Un accueil charmant, une chambre magnifique avec un balcon donnant sur une des 2 piscines, le seul regret que nous n'ayons pas eu le temps d'en profiter. Une adresse à retenir hors saison les prix y sont plus accessibles. Proche de la mer.
Christelle

Astuce pour la chambre : Chambre avec vue sur la piscine, le bruit de l'eau est très reposant.
  • Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires
Avis écrit le 26 octobre 2013

Deux nuits à Sainte Maxime.
Chambre très propre, endroit très calme,accueil exceptionnel cet établissement devrait être un modèle! même le petit déjeuner faisait l'objet d'attention de la part de la responsable et se transformait en vrai petit bonheur.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Colombes, France
Avis écrit le 6 octobre 2013 par mobile

Hôtel de bon confort avec deux belles piscines très bien entretenues et agréables. La chambre standard était charmante avec un petit balcon donnant sur les piscines. Seul hic, le rapport qualité prix du petit déjeuner... Viennoiseries insuffisantes (en septembre alors imaginez en juillet/août). Nous séjournions à la suite de notre mariage et avons regretté de ne pas avoir eu de petite attention alors que nous l'avions précisé... Un conseil, le petit déj est à prendre en ville et "la belle aurore" à ne pas louper : restaurant gastro excellent à 5 mn à pied de l'hôtel

Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Grez-Doiceau, Belgique
Avis écrit le 6 octobre 2013

Nous avons passe un séjour d'une semaine qui nous a semblé trop courte dans cet hôtel de charme loin du bruit et de la foule des estivants. Comme tout le monde le dit et je confirme le personnel est HYPER gentil aux petits soins avec les clients. On se sent dans un univers très convivial. Les chambres sont très agréables, le domaine est relativement grand, 2 piscines, un tennis et un grand jardin. Les repas sont très bons et changent tous les jours. Seul bémol pour moi qui suis belge le café le matin un peu trop amer mais il ya du thé ce qui me convient aussi. Gardez cette adresse secrète!!!!!

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Armbouts-Cappel, France
Avis écrit le 27 septembre 2013

Fin de saison à des tarifs très raisonnables, nous avons apprécié notre nuit, hotel de style provençale a 200 mètres de la plage et a 800 mètres du centre de sainte maxime, très calme avec 2 belles piscines, la chambre est très propre ainsi que l'ensemble des infrastructures, et que dire du petit déjeuner sur le terrasse ! Merveilleux.

• Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
megeve
Avis écrit le 26 septembre 2013

Adresse magique de cette partie de la Côté. L'accueil y est exceptionnel et la directrice est aux petits soins pour vous. Elle sais vous trouver des adresses exceptionnelles. Le cadre est typique de la Provence et les chambres toutes refaites à neuf sont superbes. Le calme fait partie du charme de cette bâtisse.

Séjour du septembre 2013 - voyage en solo