“Résidence très sympathique”

Aucune photo disponible
Vous avez une photo ?
Ajoutez-la.
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Sainte-Maxime.
Residences du Soleil
Avis publié : 20 avril 2008

Nous avons passé une semaine très agréable dans cette petite résidence au style provencale.
Nous étions deux et avions réservé un appartement 4 personnes pour pouvoir dormir dans un vrai lit et non dans un clic-clac. La différence de prix n'était pas très élevée donc nous n'avons pas hésité. (très bon rapport qualité/prix).
Cette résidence propose une formule très intéressante.
Contrairement à beaucoup d'autres résidence, tout vous est fourni à votre arrivée : lit fait, serviettes fournies, TV.... (pensez simplement au papier toilette et sacs poubelles).
Surtout, vous n'avez pas à faire le ménage à votre départ. La seule exigence est que le coin cusine soit nettoyé, les poubelles vidées et la vaiselle rangée. Bref, cela ne vous prendra que quelques minutes.
Les appartements sont très agréables et spacieux. Comptez 30 m² pour un studio, 45 pour un appartement deux pièces.
Tout est très propre et a été rénové recemment.
Le personnel est très sympathique et vous accueille toute la journée à la réception ou au bar situé juste à côté.
Seul point négatif : l'isolation.
En basse saison, cela ne pose pas de difficultés car tous les appartements ne sont pas occupés mais en été, nous vous conseillons les boules quies si vous voulez dormir tranquillement.

• Séjour en : avril 2008, a voyagé en couple
    • Réception