voyageur a déjà réservé cette location
Cuisine équipée Cuisine
Chambre
Chambre
Salle d'eau avec lave-linge
Bâtiment
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble
Appartement de copropriété/Appartement -
2 chambres, 2 salles de bain, 5 couchages
Sainte-Maxime, Côte d'Azur, Provence-Alpes-Côte d'Azur

Avis des voyageurs TripAdvisor

Moyen - basé sur 1 avis

Avis des voyageurs TripAdvisor

DayTrip64...
“proche de la plage et une piscine c est bien”
Avis écrit le 23 juillet 2017 Séjour en juillet 2017
personne ont trouvé cet avis utile

bonjour, dommage que nous n avions pas la bonne adresse .c etait 10 chemin du preconil au 4eme etage residence eisero et non allee martin luther king .A la base c etait au 1er etage car j ai un mari qui a des problèmes de sante .en plus l ascensseur est tombe en panne .l
endroit est tres joli agreable . il manque des ventilateurs car trop chaud .

Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Non.
Réponse de la direction
17 août 2017
Milles excuses pour la mauvaise adresse, il s'agit d'une erreur. Malheureusement l'ascenseur était en panne lors de votre arrivée depuis le matin... C'est tombé sur vous comme cela aurait pu tombé sur d'autres vacanciers. Cependant nous espérons que vous avez passé un bon séjour. Depuis votre départ, nous avons ajouté un ventilateur. À bientôt.
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer